Astra (H) > Questions générales
(H) Deconnection de l'ESP en cas de verglas
oastra:
dites, l'ESP c'est pas fait pour garder sa trajectoire sur route... glissante ? (à ne pas confondre avec l'ABS)
l'ESP s'est faire la différence entre quelqu'un qui tourne et une perte de trajectoire
Je veux bien qu'il puisse être désactivable, mais dire qu'il est "handicapant sur route glissante", c'est un peu gros.
Ceux sont des avancées technologiques en terme de sécurité non négligeables, et loin d'être commerciales seulement..
bltmie:
--- Citation de: oastra le 19 janvier 2006 à 19:24:17 ---dites, l'ESP c'est pas fait pour garder sa trajectoire sur route... glissante ? (à ne pas confondre avec l'ABS)
l'ESP s'est faire la différence entre quelqu'un qui tourne et une perte de trajectoire
Je veux bien qu'il puisse être désactivable, mais dire qu'il est "handicapant sur route glissante", c'est un peu gros.
Ceux sont des avancées technologiques en terme de sécurité non négligeables, et loin d'être commerciales seulement..
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi, a priori, sur route glissante on est plutôt tranquillou que pied/moquette, donc ça n'handicape pas trop quand même.
Par contre pour le trophée Andros la d'accord, y a peut-être quelques trucs à revoir... :D
lionel.biehler:
Exact. Pour tt les jours il est utile meme sur route verglassance ou enneigé. Par ocntre en cas d'embourbement cela peut etre genant; car c'est l ESP qui di a la voiture : les rou glisse donc arrete d'accelerer juska ce ke l'adérence revienne.
lokness:
par contre je trouve ça dommage d'etre obligé d'etre en mode sport pour deconnecté l'esp, sur la neige en mode sport ça doit vraiment etre total glisse :joyeux2:
Micke:
Ben moi je ne sait pas trop quoi en dire... plutot du bien car il ne s'est déclenché jusqu'a présent que sur la neige, et cela s'est toujours tres bien passé, et meme en pneus été. ( En plus ma ville est vallonnée, une mega cote de chaque coté de la ville)
Vous devez avoir le pied calé en buté d'accelerateur peut etre non? :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique