A A A A Auteur Sujet: F.u.r.i.o.u.s.30 [Astra G 2.0 DTI 100ch Comfort]  (Lu 22489 fois)

Hors ligne F.u.r.i.o.u.s.30

• Vélo
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
F.u.r.i.o.u.s.30 [Astra G 2.0 DTI 100ch Comfort]
« Réponse #75 le: 06 septembre 2012 à 12:58:09 »
Voilà c'est la fin pour ma petite Astra malheureusement. Pompe à injection qui à laché. 2000€ de réparation. Etant donné que la voiture à 185 000 km et bientot 12 ans je ne vais pas m'amuser à mettre une telle somme dedans. Cette décision est prise à contre coeur mais je n'ai pas le choix. D'autant plus que j'ai était obligé de me rabattre sur une voiture que je n'aime pas du tout de l'exterieur; heureusement que l'intérieur et quelques options sont là pour rattraper le coup.
La remplaçante, une 207 HDI 90 16v Premium Pack :

|°\ Simon /°\ F.u.r.i.o.u.s /°\ 20 ans /°\ En contrat à durée indéterminé en Menuiserie /°\Permis A1, A et B en poche /°\ Roule en Astra 2.0L DTI 16v 100cv Série Comfort monté sur des Dotz Mugello en 205/45/R17 ainsi qu'en Yamaha XT 660X ligne complète Léo Vince /°|

Hors ligne Track

• Skate-Board
  • *
« Réponse #76 le: 06 septembre 2012 à 13:34:05 »

:ambulanciers:

RIP
Opel Astra H GTC 1.6l 115 cv Sport Twinport

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: F.u.r.i.o.u.s.30 [Astra G 2.0 DTI 100ch Comfort]
« Réponse #77 le: 06 septembre 2012 à 17:47:10 »
Mince.... sorry :-\

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
« Réponse #78 le: 06 septembre 2012 à 21:11:46 »
ohhhhhhh nan......... :cry: désolé pour toi ma poule, ton astra va me manquer, elle me plaisait trop  :cry: question bête mais si t'aime pas la 207 extérieurement, j'avoue que moi aussi j'aime pas, je la trouve hideuse cette voiture, pourquoi l'avoir acheté ?  :reflexion:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne Roro

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #79 le: 07 septembre 2012 à 03:25:03 »
Pas de chance pour l'astra  :(
Mais tu aurais pu dépenser moins, environ 500€ pour une réparation de pompe à injection,
les mecs se déplacent, et s'occupent de tout.
Rien à voir avec Opel qui prend 1700€en échange standard, sans la pose (c'est ce qu'ils m'avaient quand je pensais que je devrai changer la mienne)
Astra G 2.0 DTI Sport.
Look OPC, Vitres teintées noires 5%, Devileyes, Xénons croisements et antibrouillards,
Jantes Butzi Zéro 17'' - 215/45/17,
Intérieur cuir Rouge.
Eclairage intérieur led Bleu (à venir changement led Blanc)

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
« Réponse #80 le: 07 septembre 2012 à 07:30:54 »
Pas de chance pour l'astra  :(
Mais tu aurais pu dépenser moins, environ 500€ pour une réparation de pompe à injection,
les mecs se déplacent, et s'occupent de tout.
Rien à voir avec Opel qui prend 1700€en échange standard, sans la pose (c'est ce qu'ils m'avaient quand je pensais que je devrai changer la mienne)

Oui c'est vrai, mon mécano qui est aussi un ami, m'a confirmé que pour 400 euros même c'est faisable, ça peut aller jusqu'à 600 euros mais pas au dessus, donc je ne comprend pas, et même lui ne comprend pas en tant que mécano qu'on t'ai annoncé une réparation à 2000 euros....... :reflexion: :mort:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne F.u.r.i.o.u.s.30

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #81 le: 07 septembre 2012 à 12:51:17 »
En faite c'est pas mon mécano qui s'en ai chargé mais il l'a enmené chez un Dieseliste à Nimes. Echange standard 2000€. Le problème c'est que c'est le seul dans le coin. Et vu que j'était dans l'urgence c'est pour cela que je me suis rabattu sur une 207 que je n'aime vraiment pas.L'astra à montré de gros signe de faiblesse le Vendredi matin et le Jeudi soir je partais en vacance à cotés D'Antibes donc je n'avais pas trop le choix...Mais bon j'ai d'autres projet donc bon faut bien faire des sacrifices de temps en temps.
Je penssais changer de voiture de toutes manière de façon à partir avec une voiture avec beaucoup moins de bornes ( l'astra à 190 000km) étant donné que je fait plus de 600 kms/semaines.
Je cherchais une Audi A3 105cv ou une Alfa Romeo Giulietta qui était toutes les 2 dans mes tarifs mais il n'y en avait pas à ce moment là. Et il était hors de questions d'acheter à un particuliers ( cause de beaucoup trop de mauvaise experience que ça soit moi, mon frere ou mes parents )
je précise que c'est 2000€ Main d'oeuvre comprise ( J'ai le devis quelques part )

Bon ba voilà, Astra vendu, ce sera désormais une jeune demoiselle qui sera au volant de la belle. Ca fait plaisir de savoir qu'elle continura à roulé et qu'elle est entre de bonne main.
Amicalement F.u.r.i.o.u.s

« Modifié: 02 novembre 2012 à 12:22:21 par F.u.r.i.o.u.s.30 »
|°\ Simon /°\ F.u.r.i.o.u.s /°\ 20 ans /°\ En contrat à durée indéterminé en Menuiserie /°\Permis A1, A et B en poche /°\ Roule en Astra 2.0L DTI 16v 100cv Série Comfort monté sur des Dotz Mugello en 205/45/R17 ainsi qu'en Yamaha XT 660X ligne complète Léo Vince /°|