Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
F.u.r.i.o.u.s.30 [Astra G 2.0 DTI 100ch Comfort]
ROK60:
:+1): Pas mal les jantes c'est quel taille ?
F.u.r.i.o.u.s.30:
--- Citation de: ROK60 le 17 mai 2011 à 19:02:02 --- :+1): Pas mal les jantes c'est quel taille ?
--- Fin de citation ---
Jantes en 17", pneu 205/45 R17
L'entraxe des jantes est de 112mm, j'ai de la visserie décalé dessus pour rattraper les 110mm d'origine.
Pour le rabaissement ça attendra un petit peu vu que j'ai changé les ressorts arrière il y a 15 jours ( les 2 étaient cassé au niveau de la 2 eme spirale du bas )
Prochaine étape :
Nettoyage de la titine pour pouvoir faire de nouvelles photos :roll:
Cerclage chromé pour les compteurs
Peinture des etriers de frein en rouge
Peinture des baguettes de portes
Changement des phares pour mettres des fond noirs ( ou alors si quelqu'un sais comment le faire soit meme, je n'est pas encore regardé si il y avait un tuto )
Puis après ça ira bien sachant que ce weekend je fais la vidange et le weekend prochain les plaquettes. Le salaire de ce mois à sérieusement baissé avec l'achat des jantes :cool2: :mrgrin:
Voici de nouvelles photos maintenant qu'il fait vraiment bon.
Pour le rabaissement c'est définitivement non car rien qu'avec une personne a l'arriere ( 85 kilo environ ) j'ai les roues qui frottes à certains moment
zorba:
Rouge les étriers :reflexion:
Ca va faire bizarre non :?:
F.u.r.i.o.u.s.30:
Ca s'accorderais bien avec le rouge des feux arrières. Voici les photos qui m'ont permis de me decider a le faire, une Astra G noire avec les meme jantes que moi:
Et voici une photo d'une Astra G Bleu mais avec d'autres jantes ( ça permet de voir par rapport a la couleur )
Devilsilver:
tres bien en rouge :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique