Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
F.u.r.i.o.u.s.30 [Astra G 2.0 DTI 100ch Comfort]
MacQueen:
Salut ma poul :D très jolie caisse :cool5: un peu de rabai. ne serait pas de trop :mrgrin:
Tonton 16v:
--- Citation de: Devilsilver le 29 mai 2011 à 20:44:36 ---tres bien en rouge :wink:
--- Fin de citation ---
:+1):
F.u.r.i.o.u.s.30:
--- Citation de: macqueen le 29 août 2011 à 23:24:42 ---Salut ma poul :D très jolie caisse :cool5: un peu de rabai. ne serait pas de trop :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Je sais bien mais bon j'hésite. J'ai peur de ne plus pouvoir rentrer la voiture dans mon terrain puis vu l'état plus que bof bof des routes par cher nous ( Ah ils sont bien à la région, ils ont le projet de regoudroner une route qui est en parfait état et qui est maintenant quasi inutilisé depuis qu'ils ont construit la 2x2 en parallèle )
'Fin Bref je suis un peu emmerder pour ça, puis je préfère attendre d'avoir fait le reste pour y songé vraiment
MacQueen:
Même si tu la rabaissé de 1 ou 2 cm ça te bloquerais tant que cela :o les routes sont si mal là-bas ? :bizarre1:
F.u.r.i.o.u.s.30:
Pour le moment c'est vraiment l'horreur, les routes sont en travaux d'élargissement depuis 1 an à part qu'ils ont fait des gros paquet de mauvais goudron et je ne sais pas ce qu'ils attendent je ne sais quoi pour refaire le goudron correctement, c'est quasi à chaque fois que je frotte sur cette route :/
Ce que je ferait c'est que je prendrai la hauteur du point le plus bas ( logiquement le pare-choc avant ) de la 206 à mon père car il est vraiment limite pour rentrer dans le terrain, comme ça je serais fixé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique