Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
F.u.r.i.o.u.s.30 [Astra G 2.0 DTI 100ch Comfort]
MacQueen:
--- Citation de: Roro le 07 septembre 2012 à 03:25:03 ---Pas de chance pour l'astra :(
Mais tu aurais pu dépenser moins, environ 500€ pour une réparation de pompe à injection,
les mecs se déplacent, et s'occupent de tout.
Rien à voir avec Opel qui prend 1700€en échange standard, sans la pose (c'est ce qu'ils m'avaient quand je pensais que je devrai changer la mienne)
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai, mon mécano qui est aussi un ami, m'a confirmé que pour 400 euros même c'est faisable, ça peut aller jusqu'à 600 euros mais pas au dessus, donc je ne comprend pas, et même lui ne comprend pas en tant que mécano qu'on t'ai annoncé une réparation à 2000 euros....... :reflexion: :mort:
F.u.r.i.o.u.s.30:
En faite c'est pas mon mécano qui s'en ai chargé mais il l'a enmené chez un Dieseliste à Nimes. Echange standard 2000€. Le problème c'est que c'est le seul dans le coin. Et vu que j'était dans l'urgence c'est pour cela que je me suis rabattu sur une 207 que je n'aime vraiment pas.L'astra à montré de gros signe de faiblesse le Vendredi matin et le Jeudi soir je partais en vacance à cotés D'Antibes donc je n'avais pas trop le choix...Mais bon j'ai d'autres projet donc bon faut bien faire des sacrifices de temps en temps.
Je penssais changer de voiture de toutes manière de façon à partir avec une voiture avec beaucoup moins de bornes ( l'astra à 190 000km) étant donné que je fait plus de 600 kms/semaines.
Je cherchais une Audi A3 105cv ou une Alfa Romeo Giulietta qui était toutes les 2 dans mes tarifs mais il n'y en avait pas à ce moment là. Et il était hors de questions d'acheter à un particuliers ( cause de beaucoup trop de mauvaise experience que ça soit moi, mon frere ou mes parents )
je précise que c'est 2000€ Main d'oeuvre comprise ( J'ai le devis quelques part )
Bon ba voilà, Astra vendu, ce sera désormais une jeune demoiselle qui sera au volant de la belle. Ca fait plaisir de savoir qu'elle continura à roulé et qu'elle est entre de bonne main.
Amicalement F.u.r.i.o.u.s
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique