Bonsoir à tous,
Comme je le disais
ici j'ai des soucis de voyants et de perte de puissance (de temps à autre)
Entre temps j'ai un peu cassé la voiture

mais maintenant qu'elle est redevenue belle et après un petit temps accalmie c'est le retour des soucis.
J'ai donc utilisé un opcom et les logiciels (de ¤¤¤tut¤¤¤) fournis avec. Si quelqu'un à un lien pour avoir
légalement, j'entends bien, une version plus complete que ce que j'ai eu je suis preneur.
Donc voici ce que ces bourricots de soft m'ont donné comme info :
Stored DTC(s)
P1105 -- Fault definition not available or manufaturer specific
P0105 -- Manifold Absolute Pressure/Barometric Pressure Circuit malfunction
Pending DTC(s) detected during current or last Completed driving cycle
P0400 -- Exhaust Gas Recirculation Flow Malfunction
et sur un autre soft :
Current DTC's
P1105 : Dual alternator Upper Fault
Pending DTC's
P0400 : Exhaust Gas Recirculation Flow Malfunction
Donc voilà, je pense traduire convenablement : j'ai un soucis de vanne EGR P0400 (mais pas tout le temps ça c'est drole ou presque)
Mais les deux autres c'est quoi ?
P1105 : Dual alternator Upper Fault => alternateur ? ça viendrait pas du froid ? genre -10 c'est pas la joie et la bonne humeur pour lancer le vieux 2.2 dti
et P0105 -- Manifold Absolute Pressure/Barometric Pressure Circuit malfunction => ça serait un capteur a la con encore ?
Bref si des gens dégourdis (au contraire de moi) pouvaient éclairer ma lanterne je suis preneur
Edit : j'ai fait un "live test" et la tension batterie indiquée sur le PC est de 13.6V. Si je me trompe pas le nominal etant de 12V ça ne doit pas être mal non ?