Astra (J) > Performances et préparations
(J) Reprogrammation Astra J 1.7 CDTI 110ch
Sp4rDa:
Salut,
Je suis septique par rapport a la MAJ Opel car c'est rare de devoir faire des mises a jours sur des calculateurs neufs....
En plus, lors des entretiens les calculateurs ne sont pas vérifiés au niveau de la cartographie.... c'est une mise a jour de la BSI qui est souvent faites donc normalement pas de problemes d'effacement de cartographies.
Si il y'a mises a jours de la cartographi c'est qu'ils installent la protection RSA qui peut etre enlever en la reprogrammant donc par démontage.
A bientot
Vetvet:
Bah ce qu'il m'a dit, reprogramation de l'ODB.
Il branché sa valisette sur la prise et hop c'est parti, il a dit que c'était pour régler un probleme au niveau des cligno.
Sp4rDa:
Ok, donc pas de risque d'effacement de la carto ^^
adrienborremans:
--- Citation de: Dams999 le 25 juin 2012 à 10:48:04 ---Salut,
Marrant , je viens d'aller signer le bon de commande de la GTC et j'en parle un peu avec le commercial sur une 110ch (garantie et fiabilité etc...) lui " Si si c'est faisable et cela donne bien , mais ne le dites pas à l'atelier (lol), mais mon colègue (commercial opel) le fait avec toutes ses voitures " !!!!!!
Je dis "ca doit se voir avec la valise"........lui m'assurait que non ? Comme c'est un commercial je suis resté un peu sceptique (visibilité ou pas du changement de cartographie) si dans le cas ils voient..... la garantie est "dead"
--- Fin de citation ---
la seule chose qu'il voient c'est une "puce" donc un boitier pour augmenter la puissance.... une cartographie ils ne la voient pas.
basamir:
Bonsoir à tous,
Ayant passé commande pour la nouvelle astra J 1.7 CDTI 110Cv que je trouve à l'essai moins puissant que ma 407 2L 136Cv HDI, je me demande si la reprog dont vous parliez tous à 130 ou 150CV avec un couple de 300 à 320Nm au lieu des 260Nm d'origine n'a aucune incidence négative sur le volant moteur bi-masse, l'embrayage ni la boite que je trouve très mais très longue.
Merci par avance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique