Astra (J) > Performances et préparations

(J) Reprogrammation Astra J 1.7 CDTI 110ch

<< < (3/10) > >>

haussys:

--- Citation de: v1987 le 12 novembre 2011 à 16:07:23 ---Normalement il ne voit rien :reflexion:

--- Fin de citation ---
normalement avec les nouvelles normes, on voit les derniers modifications sur les calculateurs ainsi que la date et le numéro de l'atelier qui a effectué la modif

Cesky:

--- Citation de: haussys le 12 novembre 2011 à 16:14:33 ---normalement avec les nouvelles normes, on voit les derniers modifications sur les calculateurs ainsi que la date et le numéro de l'atelier qui a effectué la modif

--- Fin de citation ---

Merci pour ta reponse,

Crois tu que cela pourrait faire sauter la garantie?

haussys:
S'il voit quoique ce soit de louche la garantie sautera, par contre ils ont un peu de mal avec les équipements de diiagnostic mais ca peut passer
D'un point de vue personnel, je ne tenterai pas le diable.

Sp4rDa:
Salut,

Tout démontage de boitier fait sauter la garantie  :cry: car ce n'est pas un élément qui est soumis a un entretien et en plus nous avons des compteurs de flashs alors ils verront si le boitier a été toucher ou pas.
Et si tu as un accident et qu'il voit que le boitier a été ouvert c'est qu'il y'a eu reprogrammation ;)

Vetvet:
J'ai fais l'entretien des 30000 le mois dernier, et la horreur le mecano me dit qu'il y a un reprogramation a effectué sur le véhicule (MAJ Opel) un peu degouter de devoir faire un aller-retour en belgique pour remettre ma reprog shiftech mais bon je ne dis rien surtout qu'il y a son patron qui arrive.

Il était 18h, quasiment plus personne dans l'atelier, du coup je vais voir le mecano qui est sur ma voiture et je lui demande si cette reprogramation est obligatoire, il me dit que apparament non, que si j'ai pas envie de la faire je ne l'a fait pas. Du coup forcement il me demande si j'ai déjà reprogrammé la voiture et bon il avait l'air cool, je lui dis que oui, il me dit pas de soucis la c'est juste une reprog de l'ordinateur de bord. Au final on a parlé de la reprog pendant une bonne dizaine de minute.

Bref au final ça c'est super bien passé et pas de problème pour la garantie a priori, pour indication 1ère révision : 151,XX € TTC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique