Astra (H) > Moteurs

(H) Où faites vous le plein de votre astra

<< < (9/24) > >>

nighthawkii:
Tiens ca serait pas mal de lancer un sondage et de scinder le sujet, avec des propositions du genre "moins de 50km", "51-100", "101-200", "201-300" :roll:

Si un modo passe par là :cool2:

merci benspeed02 pour ta réponse sinon ;)

magic:
je ne pense pas que ce soit utile ce genre de sondage car moi perso par exemple je ne fais pas toujours le plein à la même contenance dans le réservoir.

Benspeed02:

--- Citation de: magic le 28 juillet 2006 à 21:38:52 ---je ne pense pas que ce soit utile ce genre de sondage car moi perso par exemple je ne fais pas toujours le plein à la même contenance dans le réservoir.

--- Fin de citation ---

+1

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 28 juillet 2006 à 21:38:52 ---je ne pense pas que ce soit utile ce genre de sondage car moi perso par exemple je ne fais pas toujours le plein à la même contenance dans le réservoir.

--- Fin de citation ---

ben avant je faisais le plein quand il me restait plus que 1/4, mais j'avais 40L dans le réservoir, et j'avais une autonomie de 500-550km maxi ; alors que là le réservoir est plus gros, et l'autonomie est énorme comparée à avant, moralité je sais pas trop quand faire mon plein  :lol:

Benspeed02:
Prix coutant chez Leclerc ! J'ai vu le gazole à 1,034€  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique