Astra (H) > Moteurs

(H) Où faites vous le plein de votre astra

<< < (8/24) > >>

steph92:
Pour moi pour le moment  BP Ultimat diesel

steph92:

--- Citation de: astraboy le 11 janvier 2006 à 13:49:07 ---Chez Total avec de l'Excellium depuis mon astra, avant Esso ... Je vais certainement comparer les deux pour voir le nombre de km parcouru. Sinon que très rarement en supermarché car moins cher mais moins de km (+- 100 km d'écart) A essayer quand même le nouveau diesel de chez carrefour qui parait il est l'équivalent de l'Excellium de Total.

--- Fin de citation ---

as tu pu comparer?

est ce que quelqu'un d'autre a pu comparer entre BP ultima, Excellium de Total et Esso?

magic:
j'ai compéré entre Total et Esso, je parcours un peu plus avec le total.

nighthawkii:
J'ai une question : Quand refaire le plein ?

Je m'explique : j'ai l'odb qui m'affiche une autonomie restante de 200km, j'ai mon aiguille qui est à environ 1/4.
Samedi je dois parcourir 150km décomposés en 25 - 50 - 50 - 25.

Par conséquent, est-ce que je peux me fier à l'odb et faire mes 150km tranquille ?
Comme le réservoir fait 52L et que je suis à 1/4, je peux supposer qu'il me reste 13L ; et comme en conso moyenne je suis à 6L, je peux supposer alors que je peux parcourir 200km, soit la distance affichée à l'odb.
Donc si je parcours 150km, il devrait me rester 4L normalement... :roll:

Est ce qu'à 4L la réserve s'allume ? Est-ce que ca clignotte ?

Quand faites-vous le plein ? Quand il ne vous reste plus que 100km à l'odb par exemple ? moins de 100km ? :bizarre2:

Benspeed02:
Je refait le plein en général quand l'ODB indique une autonomie restante de 50 kms. Sinon je pense que tu peux faire les 150 kms sans problème en roulant normalement  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique