c'est nighthawkii qui va être content
oh ben voui, je me souviens quand j'avais essayé la berline 1.3, ca faisait un zoli bruit lorsque j'accélérais allez, 6 semaine, je tiendrai le coup
tu sais je suis dans la même barque que toi
yep, pense à ramer un peu plus vite d'ailleurs, parce que là on avance pas !
tu rigole à chaque seconde on avance peu à peu mais on avance NOUS!
c'est clair, mais vivement le coup de fil magique qui nous sortira de cette galère !
patience, patience.....
Cette semaine je suis passé au milieu de paturages avec plein de vaches : Dès que j accélérais et que le turbo se mettait a siffler les vaches s enfuyait, voyant ca je test en passant a coté de vache sans accélérer (turbo ne siffle pas) et la les vaches ne bougent pas, j accélére et hop elles partent Sinon une fois ca m est aussi arrivé qu en accélérant un gros chien s excite et tire son maitre vers la voiture... il m a fait un peu peur je voyait deja le gars sous la voiture (c'etait plutot le chien qui baladait son maitre) Apparement le sifflement du turbo est pas très apprécié des bêtes ... d un coté si ca peux faire fuir les biches en foret tant mieux
9a c'esty le top pour les agriculteurs pour rentrer leurs vaches, un coup de GTC a fond la caisse et hop les vaches dans le près, un autre coup de gtc le soir et hop les vaches dans la grange!
Cette semaine je suis passé au milieu de paturages avec plein de vaches :Dès que j accélérais et que le turbo se mettait a siffler les vaches s enfuyait, voyant ca je test en passant a coté de vache sans accélérer (turbo ne siffle pas) et la les vaches ne bougent pas, j accélére et hop elles partent
Effectivement sur 150 CDti, on l'entend très fort je trouve surtout que j'arrive d'une essence atmo , mais perso j'aime bien Pour info, on s'est amusé à faire la comparaison avec une Mégane 120 DCi et A3 140 TDi ... le plus beau sifflement est celui de l'Astra, une vraie turbine , c'est eux qui le disent...Comment j'ai pu faire mon chauvin !!!!Le hululement du turbo s'entend dès 1500 tours (peut-être même un peu avant en appuyant un peu fort ) et tout le temps après, plus ou moins fort suivant le poids du pied sur l'accélérateur