Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
bart40140:
--- Citation de: Tonton 16v le 13 mars 2012 à 22:03:39 ---Heu non car je suis en 40 *18 donc si je prend en 35 *19 j' ai la même hauteur :wink:
J' ai demander qu' il fasse la revision chez opel vue qu' il vont l' avoir pour un moment :smiley: j' espère que la note va pas être salée :(
--- Fin de citation ---
A zut :s
Bon courage :/
ptitoto:
Le coup du lièvre je connais j'ai explosé un pc de 307 à l'époque :cry:
L'assurance avait aussi pris en charge j'avais juste le franchise à payé comme toi :smiley:
Shelby:
Au pire 1000 Euros pour le turbo !!!
Tonton 16v:
Bon je reviens de chez opel, l' expert prend en charges les réparations , encore heureux :smiley:
Pc complet a pratiquement a 900 euros :o
Radiateur de clim
Radiateur de liquide de refroidissement
Échangeur
Pour les radiateurs je comprend pas ils ont rien :desole:
Du coup je vais les récupérer :mrgrin:
--- Citation de: Shelby le 14 mars 2012 à 08:07:48 ---Au pire 1000 Euros pour le turbo !!!
--- Fin de citation ---
Révision et recherche perte de puissance 250 euros :combat2:
Apparemment ce serais le capteur de suralimentation qui foutrais la mer... il est hors cote , il devrai selon les données technique au ralentit être entre 0.6 V et 0.9 volts et
moi il est a 2V :combat2: mais il est pas sur a 100 % du coup il ma demander si je connaissait personne qui avait un Z20 pour tester le capteur avant de commander.
Du coup quelqu’un pourrais me prêter sont capteur Bosch de suralimentation :cool2:
Roro:
--- Citation de: Tonton 16v le 14 mars 2012 à 18:18:00 ---Bon je reviens de chez opel, l' expert prend en charges les réparations , encore heureux :smiley:
Pc complet a pratiquement a 900 euros :o
Radiateur de clim
Radiateur de liquide de refroidissement
Échangeur
Pour les radiateurs je comprend pas ils ont rien :desole:
Du coup je vais les récupérer :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Bonne nouvelle :bon:
Je ne serai pas surpris de voir des radiateurs OPC en vente bientôt sur Leboncoin :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique