Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
Shelby:
J'espère que c'est une bonne nouvelle !!!! Moi qui voulait que tu connaisse ma plaque d'immat par cœur :jesors: :mrgrin:
Roro:
--- Citation de: Shelby le 14 mars 2012 à 20:42:52 ---J'espère que c'est une bonne nouvelle !!!! Moi qui voulait que tu connaisse ma plaque d'immat par cœur :jesors: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:lol: :mdr: :olautre:
Tonton 16v:
--- Citation de: Roro le 14 mars 2012 à 20:41:44 ---Bonne nouvelle :bon:
Je ne serai pas surpris de voir des radiateurs OPC en vente bientôt sur Leboncoin :cool2:
--- Fin de citation ---
Comment tu a deviner :mrgrin:, un échangeur d' Opc sa doit être rechercher :cool2:
--- Citation de: Shelby le 14 mars 2012 à 20:42:52 ---J'espère que c'est une bonne nouvelle !!!! Moi qui voulait que tu connaisse ma plaque d'immat par cœur :jesors: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ne t' inquiète pas je la connaîtrais par coeur a force de la voir dans mon rétro :lol:
Shelby:
--- Citation de: Tonton 16v le 14 mars 2012 à 21:31:45 ---Comment tu a deviner :mrgrin:, un échangeur d' Opc sa doit être rechercher :cool2:
Ne t' inquiète pas je la connaîtrais par coeur a force de la voir dans mon rétro :lol:
--- Fin de citation ---
Je l'espère bien !!!! Sa serait dommage qu'un atmo passe devant un turbo :joyeux2:
Tonton 16v:
Op-com reçu :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique