Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (195/377) > >>

Shelby:
J'espère que c'est une bonne nouvelle !!!! Moi qui voulait que tu connaisse ma plaque d'immat par cœur   :jesors: :mrgrin:

Roro:

--- Citation de: Shelby le 14 mars 2012 à 20:42:52 ---J'espère que c'est une bonne nouvelle !!!! Moi qui voulait que tu connaisse ma plaque d'immat par cœur   :jesors: :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:lol: :mdr: :olautre:

Tonton 16v:

--- Citation de: Roro le 14 mars 2012 à 20:41:44 ---Bonne nouvelle :bon:
Je ne serai pas surpris de voir des radiateurs OPC en vente bientôt sur Leboncoin  :cool2:

--- Fin de citation ---
Comment tu a deviner  :mrgrin:, un échangeur d' Opc sa doit être rechercher  :cool2:

--- Citation de: Shelby le 14 mars 2012 à 20:42:52 ---J'espère que c'est une bonne nouvelle !!!! Moi qui voulait que tu connaisse ma plaque d'immat par cœur   :jesors: :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Ne t' inquiète pas je la connaîtrais par coeur a force de la voir dans mon rétro  :lol:

Shelby:

--- Citation de: Tonton 16v le 14 mars 2012 à 21:31:45 ---Comment tu a deviner  :mrgrin:, un échangeur d' Opc sa doit être rechercher  :cool2:
Ne t' inquiète pas je la connaîtrais par coeur a force de la voir dans mon rétro  :lol:

--- Fin de citation ---

Je l'espère bien !!!! Sa serait dommage qu'un atmo passe devant un turbo :joyeux2:

Tonton 16v:
Op-com reçu  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique