Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
petzouil:
Merci RPM et Tonton 16v pour vos témoignages..
ouii BR-Perf j'ai pu voir leur solide réputation .. TLJ Performance c'est la boite à Sp4rda.. Il à l'air de s'y connaître et puis même si il est nouveau faut bien que quelqu'un lui donne sa chance (et puis il en est pas à sa première reprog)..
Pour le Budget j'ai ce qu'il faut.. surtout si la santé de mon astra est en jeux..
Le bouton sport je ne l'utilise que rarement donc je pense que la reprog va être faite en mode normal..
Si je la fais chez TLJ Performance j vous ferais un petit retour :cool:
RPM:
--- Citation de: Tonton 16v le 11 février 2012 à 13:20:34 ---Que veux tu dire par la :?:
Si je reprend les memes c' est bon :reflexion:
Origine 225 40 18 8j Et 39 et la nouvelle 225 40 18 8j Et 38
La largeur c' est le 8j donc 2.3.5 mm, c' est bon je pense . Si tu peux me confirmer :wink:
--- Fin de citation ---
Oui, c'est bon puisque la largeur est la même ...
--- Citation de: petzouil le 11 février 2012 à 13:44:21 ---Merci RPM et Tonton 16v pour vos témoignages..
ouii BR-Perf j'ai pu voir leur solide réputation .. TLJ Performance c'est la boite à Sp4rda.. Il à l'air de s'y connaître et puis même si il est nouveau faut bien que quelqu'un lui donne sa chance (et puis il en est pas à sa première reprog)..
Pour le Budget j'ai ce qu'il faut.. surtout si la santé de mon astra est en jeux..
Le bouton sport je ne l'utilise que rarement donc je pense que la reprog va être faite en mode normal..
Si je la fais chez TLJ Performance j vous ferais un petit retour :cool:
--- Fin de citation ---
TLJ je suis aller voir le site et ça paraît très artisanal quand même sans compter qu'il n'y a pas de banc ...
petzouil:
--- Citation de: RPM le 11 février 2012 à 15:49:24 ---TLJ je suis aller voir le site et ça paraît très artisanal quand même sans compter qu'il n'y a pas de banc ...
--- Fin de citation ---
Oui ça fait artisanal, c'est un garage qui offre d'autres prestations que la reprog..
Et pour le banc, il m'avait dit qu'ils en avaient un..
Tonton 16v:
Un petit cadeau pour titine, dump a recirculation forge motorsport :oops:
Alors que celle d' origine est en plastique :combat2:
Toinou:
Sympa... la nappe :moqueur3:
:file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique