Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
Will E.Coyote:
Hahahaha enorme la photo tonton :mdr:
RPM:
--- Citation de: Tonton 16v le 08 février 2012 à 15:59:53 ---Je pense prendre celle en ET 38 sa fait juste un décalage d' un millimètre :cool4:
--- Fin de citation ---
attention, même s'il n'y a qu'un milimètre d'écart sur l'ET ça ne veut rien dire.
Il faut voir en fonction de la largeur de la jante. Tu peux comparer l'ET uniquement à largeur égale ...
petzouil:
--- Citation de: Tonton 16v le 14 août 2010 à 12:58:33 ---Voila la repro est faite :joyeux2:
Sa pousse plus fort , que du bonheur
Bien reçu chez shiftech avec un petit café :cool4: le boss est sympa ; les Chevaux sont la rien a redire :cool5:
Repro activée sur le bouton sport désactivation de la vanne egr , bride de la vitesse max enlevée :mrgrin:
Place aux photos :wink:
--- Fin de citation ---
Salut tonton,
J'aurais plusieurs questions sur la reprog..
Déjà penses tu que c'est utile sur un 150 CDTI?
C'est utile la désactivation de la vanne EGR? Ça passe au Contrôle Technique?
C'est bien une reprog sur le bouton sport ? Ou vaut mieux en mode normal?
Enfin j'hésite entre br-performance et TLJ .. Tu me conseil lequel? Ou un autre?
Merci
RPM:
Vu qu'il l'avait fait, il va pas te dire que c'est inutile :wink:
La désactivation de l'egr, c'est utile car c'est une source à problème sur ce moteur. À ma connaissance, il n'y a pas de soucis pour le ct
Le choix du bouton sport, ça dépend de toi, mais c'est plus pour le fin qu'autre chose.
Br est très bien (anciennement shiftech), par contre connais pas TLJ ...
Tonton 16v:
--- Citation de: RPM le 11 février 2012 à 12:50:45 ---Vu qu'il l'avait fait, il va pas te dire que c'est inutile :wink:
La désactivation de l'egr, c'est utile car c'est une source à problème sur ce moteur. À ma connaissance, il n'y a pas de soucis pour le ct
Le choix du bouton sport, ça dépend de toi, mais c'est plus pour le fin qu'autre chose.
Br est très bien (anciennement shiftech), par contre connais pas TLJ ...
--- Fin de citation ---
:+1): pour la repro ,Apres entre Br et Tlj je sais pas trop , c' est suivant ton budget :smiley: moi je l' avais fait sur le bouton sport ,je trouve que c' est mieux :wink:
Apres Br ont une solide réputation, mais Tlj connais vraiment bien sont taf :wink:
--- Citation de: RPM le 10 février 2012 à 19:44:00 ---attention, même s'il n'y a qu'un milimètre d'écart sur l'ET ça ne veut rien dire.
Il faut voir en fonction de la largeur de la jante. Tu peux comparer l'ET uniquement à largeur égale ...
--- Fin de citation ---
Que veux tu dire par la :?:
Si je reprend les memes c' est bon :reflexion:
Origine 225 40 18 8j Et 39 et la nouvelle 225 40 18 8j Et 38
La largeur c' est le 8j donc 2.3.5 mm, c' est bon je pense . Si tu peux me confirmer :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique