Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
Tonton 16v:
ba si j' ai bien compris, je dit bien si j' ai bien compris il n' y a pas d' intérêt que j' aille le voir car il fait les même prix qu' en magasin ... :reflexion:du coup autant que j' aille direct au magasin j' aurais la facture :desole:; peut être que j' ai mal compris :oops: mais du coup il ma pas répondu j' espère pas l' avoir " froissé " c' était pas l' intention :copain:
lebeudeur:
tout depend ce qu'on ta proposé en magasin, c'est peut etre pas la meme qualité. J'ai vue sa voiture tout a l'heure il a fait tout le toit de sa Twintop, sa rend pas mal et ce qu'il pose c'est pas pret de se barrer, y peux te faire sa nickel chrome que en magasin les gars sont peut etre pas forcement apte a faire ce genre de manipulation. Apres c'est toi qui voit
Tonton 16v:
--- Citation de: lebeudeur le 11 avril 2011 à 19:19:34 ---tout depend ce qu'on ta proposé en magasin, c'est peut etre pas la meme qualité. J'ai vue sa voiture tout a l'heure il a fait tout le toit de sa Twintop, sa rend pas mal et ce qu'il pose c'est pas pret de se barrer, y peux te faire sa nickel chrome que en magasin les gars sont peut etre pas forcement apte a faire ce genre de manipulation. Apres c'est toi qui voit
--- Fin de citation ---
On s' était mal compris :lol: , du coup c' est tout bon :wink:
lebeudeur:
vas y raconte parce que la c'est moi qui capte pu rien :lol: ou mp si tu veux
ABF lolo:
--- Citation de: termis le 23 mars 2011 à 10:00:12 ---ca soufle :chaud:
--- Fin de citation ---
:+1): par contre ça se voit que t'a pas testé la miltek :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique