Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (135/377) > >>

Tonton 16v:
Des nouvelles de L' opc bonne ou moins bonne  :smiley:

La bonne petit desiglage arrière  :wink:

Avant:

Après :

depuis un moment je pensais avoir une perte de puissance passer 3500; 4000 tr/min cela ce vérifie malheureusement  :smiley: aucun voyant ne s' allume

Le moteur a du mal a prendre ces tours dépasser les 3500/tr/min ,mais pas tout le temps .

Vendredi soir petite bourre sur route fermée  :cool2: en fond de 6 a un peu plus de 240 compteur et un peu moins de 6000 tr/min la voiture ne voulais pas monter plus haut

même en descente comme si elle " régulais "  :reflexion:, du coup sa ma mis la puce a l' oreille  :smiley:

J' ai pris les codes défaut Ecn :

46008 = P0460 «Défaut de fonctionnement du capteur de niveau de carburant"

007072 = P0707 «Entrée basse du circuit du capteur de rapport de la boîte de vitesse "

161450 = P0161 « Défaut de fonctionnement du circuit de chauffage des capteurs d’oxygène [ligne 2 capteur 2]"

161600 = P0161 « Défaut de fonctionnement du circuit de chauffage des capteurs d’oxygène [ligne 2 capteur 2]"

Est ce que le 46008 aurais avoir avec le circuit d' arriver d' essence dans le moteur '' en gros qui ferais qu' il n' y est pas assez d' essence qui arrive " ou c' est juste la jauge a

essence  :?:  :reflexion:

Et pour le p0161  Défaut de fonctionnement du circuit de chauffage des capteurs d’oxygène [ligne 2 capteur 2]"  sa veut dire quoi  :reflexion:

Merci pour vos réponses les mécanos et les non mécanos  :wink:

termis:
J'adore le discret OPC sur la calandre arrière  :cool4:
En espérant que ton problème se règle  :(

Le TAZ:
OUAIS !!! :bave1: Avec injection Directe turbotronic multipoint Post Boost avec échangeur A6 !!!! :bave2: :moqueur3:

M'enfin, çà peut être l'occasion de petites retouches sympas ... :mrgrin:

Tonton 16v:

--- Citation de: valGTC le 19 avril 2011 à 14:19:54 ---passe en pompe a essence gros débit  :cool2:

--- Fin de citation ---
Faudrais que j' ai la confirmation que le code défaut sois bien en concordance avec le système d' arrivée d' essence et non pas le capteur de jauge a essence ou autre , si c' est sa qui déconne la pompe gros débit devrais faire sont apparition  :cool2:

--- Citation de: termis le 19 avril 2011 à 14:14:52 ---J'adore le discret OPC sur la calandre arrière  :cool4:
En espérant que ton problème se règle  :(

--- Fin de citation ---
Merci, moi aussi j' aime bien au départ je voulais tout virer pis en faite c' est pas si mal comme sa   :wink:

--- Citation de: Le TAZ le 19 avril 2011 à 16:28:14 ---OUAIS !!! :bave1: Avec injection Directe turbotronic multipoint Post Boost avec échangeur A6 !!!! :bave2: :moqueur3:

--- Fin de citation ---
Au moins 600 cv avec sa  :lol:

termis:

--- Citation de: Tonton 16v le 19 avril 2011 à 18:55:34 ---Faudrais que j' ai la confirmation que le code défaut sois bien en concordance avec le système d' arrivée d' essence et non pas le capteur de jauge a essence ou autre , si c' est sa qui déconne la pompe gros débit devrais faire sont apparition  :cool2:
Merci, moi aussi j' aime bien au départ je voulais tout virer pis en faite c' est pas si mal comme sa   :wink:Au moins 600 cv avec sa  :lol:

--- Fin de citation ---

Qui dit pompe gros debit, dit gros debit sur la carte bleue a la pompe :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique