Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
Devilsilver:
--- Citation de: jeremyidf le 29 août 2010 à 23:17:57 ---Tu perd les commande avec un autre poste nan ?
--- Fin de citation ---
interface commande au volant :wink:
Le sujet que vous venez de créer est déja existant. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE et de re-poster votre message dans le bon sujet.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
18Pouces:
--- Citation de: Devilsilver le 29 août 2010 à 23:21:29 ---interface commande au volant :wink:
Le sujet que vous venez de créer est déja existant. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE et de re-poster votre message dans le bon sujet.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
--- Fin de citation ---
T'exageres Devil, il pose une question a Tonton et il n'a pas créé un nouveau sujet.
Devilsilver:
oui je sais désolé ..oublier la partie verrouillée etc ..j'ai été un peu flemmard sur le coup , c'était juste pour lui dire de "rechercher" ...j'aurai du le faire directe, ca m aurai évité ce long discours ..épuisant :chaud:
Tonton 16v:
--- Citation de: jeremyidf le 29 août 2010 à 23:17:57 ---Tu perd les commande avec un autre poste nan ?
--- Fin de citation ---
Non chez alpine tu a les commandes au volant et l' affichage déporté pour l' astra :D a condition d' avoir le poste compatible :wink:
Tonton 16v:
L' opc est arrivée :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique