Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (104/377) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: jeremyidf le 29 août 2010 à 23:17:57 ---Tu perd les commande avec un autre poste nan ?

--- Fin de citation ---

interface commande au volant  :wink:

Le sujet que vous venez de créer est déja existant. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE et de re-poster votre message dans le bon sujet.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

18Pouces:

--- Citation de: Devilsilver le 29 août 2010 à 23:21:29 ---interface commande au volant  :wink:

Le sujet que vous venez de créer est déja existant. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE et de re-poster votre message dans le bon sujet.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

--- Fin de citation ---
T'exageres Devil, il pose une question a Tonton et il n'a pas créé un nouveau sujet.

Devilsilver:
oui je sais désolé ..oublier la partie verrouillée etc ..j'ai été un peu flemmard sur le coup , c'était juste pour lui dire de "rechercher" ...j'aurai du le faire directe, ca m aurai évité ce long discours ..épuisant  :chaud:

Tonton 16v:

--- Citation de: jeremyidf le 29 août 2010 à 23:17:57 ---Tu perd les commande avec un autre poste nan ?

--- Fin de citation ---
Non chez alpine tu a les commandes au volant et l' affichage déporté pour l' astra  :D a condition d' avoir le poste compatible  :wink:

Tonton 16v:
L' opc est arrivée  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique