Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
Tonton 16v:
--- Citation de: 18Pouces le 29 août 2010 à 00:36:37 ---pfff un jour j'aurai aussi mon petit jouet...
Félicitations mon gars
--- Fin de citation ---
J' espère sincèrement oui :wink:
Merci a tous les gars
--- Citation de: TinselTown le 29 août 2010 à 09:39:35 ---Ben alors mon vieux, on a une Astra OPC série spéciale rose Sebaga? :olautre:
Je déconne, elle est très belle, bravo :cool4:
Vivement que je vende la mienne et que je passe au Twintop powa :smiley:
--- Fin de citation ---
:boude:
--- Citation de: zorba le 29 août 2010 à 05:47:04 ---C’est quand t’as renoncé à la vendre que t’as trouvé un acheteur :lol:
Félicitations pour la nouvelle mais pour le rouge, ce n’est pas une couleur qui vieillie très bien si elle n’est pas entretenue et je te conseille même vivement de la protéger (ils font des milliers de produits style cires protectrice etc…)
--- Fin de citation ---
:+1): Même 2 acheteurs :wink: Le choix a été vite fait :D depuis le temps que je voulais passer a l' opc et le son :bave2: . je vais la laver avec le shampoing auto glym et passer la cire de protection :wink:
Will E.Coyote:
Félicitation Tonton :wink: , jolie couleur en plus :love: , par contre comme l'a dit zorba entretiens bien la peinture parce que le rouge opel ... Mais 2-3 produit Meguiar's devrait la garder comme neuve une bonne dizaine d'année :cool5:
Le TAZ:
Pierrot a trouvé un copain de jeu, c'est :cool5: Et je comprends mieux ton avatar. J'étais pas loin :cool2:
Tonton 16v:
--- Citation de: Le TAZ le 29 août 2010 à 15:29:04 ---Pierrot a trouvé un copain de jeu, c'est :cool5: Et je comprends mieux ton avatar. J'étais pas loin :cool2:
--- Fin de citation ---
:+1): tu n' étais pas loin.
Première modif quand je l' aurais récupérer samedi. Montage de mon poste Alpine 9857 R a la place du Cd 30 :wink:
jeremyidf:
Tu perd les commande avec un autre poste nan ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique