Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (69/377) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: ALbeoOne le 14 octobre 2009 à 22:14:50 ---c'est 5.4L calculée, 5.7 ODB et c'était lors de mon trajet vacances, 70% autoroutes (sans bouchon), 20% nationales et 10% villes environ  :wink:

sinon en moyenne, trajet de tous les jours,
j'en suis à 6.4 lorsque je roule peinard et 6.7 lorsque je m'autorise quelques excés :mrgrin: (tout ça en ODB)

--- Fin de citation ---

:bien:

--- Citation de: ALbeoOne le 14 octobre 2009 à 21:58:34 ---à part le bridage du volume qui est très contraignant :x

--- Fin de citation ---

:reflexion:  :?:

ALbeoOne:

--- Citation de: Tonton 16v le 14 octobre 2009 à 22:34:11 --- :reflexion:  :?:

--- Fin de citation ---
bah je pense que c'est valable sur tous les CDC40, mais si tu pousses le volume assez fort (je suis metalleux, donc ça doit pousser), bah le volume va diminuer tout seul lors d'une grosse basse ou tout autre son plus haut que les autres, et ensuite, bah tu peux plus augmenter, t'es limité :nul:

Tonton 16v:

--- Citation de: ALbeoOne le 14 octobre 2009 à 22:42:56 ---bah je pense que c'est valable sur tous les CDC40, mais si tu pousses le volume assez fort (je suis metalleux, donc ça doit pousser), bah le volume va diminuer tout seul lors d'une grosse basse ou tout autre son plus haut que les autres, et ensuite, bah tu peux plus augmenter, t'es limité :nul:

--- Fin de citation ---

Ah bon je vais essayer demain avec de la Teck  :smiley:, mais j' ai déjà mis fort et j' ai pas eu cette impression :desole:

ALbeoOne:

--- Citation de: Tonton 16v le 14 octobre 2009 à 22:46:41 ---Ah bon je vais essayer demain avec de la Teck  :smiley:, mais j' ai déjà mis fort et j' ai pas eu cette impression :desole:

--- Fin de citation ---
au pire, je ferais une petite vidéo, ça devrait s'entendre assez facilement  :cool2:

TinselTown:
C'est bien dommage cette histoire de bridage du volume  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique