Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (68/377) > >>

ALbeoOne:
alors tonton, la vie en pano :mouais:, ça donne quoi?
moi, c'est la nuit que je l'apprecie au max :love:

Tonton 16v:

--- Citation de: ALbeoOne le 14 octobre 2009 à 21:24:07 ---alors tonton, la vie en pano :mouais:, ça donne quoi?
moi, c'est la nuit que je l'apprecie au max :love:

--- Fin de citation ---

Franchement au départ je voulais juste une gtc " normal " mais quand j' ai essayer la pano  :o   :love:.C' est nickel, c' est vrai que la nuit avec les étoiles c' est le pied  :wink:, ou sur les trajets de tous les jours par exemple en ville si t' arrive trop prés du feu tu le vois pas , et la avec le pano tu vois le feu  :winner:

Mais ce que je kiff le plus c' est le cdc 40 et la clé main libre très pratique, surtout avec la petite dans les bras  :wink:

Par contre je regrette le rétro intérieur électrochrome de ma " G " et l' absence de jauge a gasoil sur le tableau de bord

Et niveau conso ça a l' air honnête ( j' ai pas encore fini mon 1er plein  :lol:)

Et pis aussi la Gtc avec des 18*c' est un piège a bimbo   :roll:

C' est quand tu mets des 18*  :cool2:

ALbeoOne:
18", pas dans le budget :cool2:
aprés, le CDC40, c'est vraiment le bonheur :love: à part le bridage du volume qui est très contraignant :x
t'appeles quoi "jauge à gazoil"? vu qu'on en a une entre les 2 compteurs :reflexion:

Tonton 16v:

--- Citation de: ALbeoOne le 14 octobre 2009 à 21:58:34 ---18", pas dans le budget :cool2:
aprés, le CDC40, c'est vraiment le bonheur :love: à part le bridage du volume qui est très contraignant :x
t'appeles quoi "jauge à gazoil"? vu qu'on en a une entre les 2 compteurs :reflexion:

--- Fin de citation ---

Heu non je me suis tromper , la jauge pour la température moteur ; heureusement qu' il y a l' écran caché  :wink:

Dans ta signature tu marque 5.4 L c' est pas beaucoup en tirant pas dedans je suis a 6.7 L et vitesse régulée a 100 km/h

ALbeoOne:
c'est 5.4L calculée, 5.7 ODB et c'était lors de mon trajet vacances, 70% autoroutes (sans bouchon), 20% nationales et 10% villes environ  :wink:

sinon en moyenne, trajet de tous les jours,
j'en suis à 6.4 lorsque je roule peinard et 6.7 lorsque je m'autorise quelques excés :mrgrin: (tout ça en ODB)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique