Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (349/377) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: Willennium le 20 mars 2014 à 21:07:19 ---Tu as mis des LED pour ton plafonnier et tes portières ? J'hésite à en mettre sur la mienne .. j'ai galéré un max pour les installer sur l'immat arrière , impossible de sortir les ampoules d'origines avec mes mains de maçons  :oops: j'ai peur de galérer à nouveau si je m'attaque à l’intérieur .. ( je suis pas doué aussi  :mrgrin: )

--- Fin de citation ---
Oui , c' est plus simple pour l' intérieur  :wink:

Au cas ou ,j' ai pris les led ici  :wink: http://www.cars-light.fr/pack-de-leds/renault/megane/megane-3/  avant qur tu demande oui c' est ma voiture  :wink:

--- Citation de: dyfre le 20 mars 2014 à 21:10:00 ---copieur  :lol:
tu en pense quoi du son ?
c'est un 20 ou 25cm ?

--- Fin de citation ---
C' est toi le copieur  :mrgrin: le 20 je crois , nickel le sont , ça renforce bien les basses. Vraiment pas déçu ça tape bien  :cool5:

Tonton 16v:
Je règle la clim avant  :combat2:  :mrgrin:

En faite tu a un bouton pour ouvrir fermer l' écran et en plus tu a un bouton qui ferme a moitie l' écran pendant 10 seconde et se re-ouvre tous seul après, ça laisse le temps de changer la température  :smiley:

il manque pas grand chose ,c' est juste la grille du haut parleur qui passe pas sous le siège  :bizarre1:

MacQueen:
Découpe le siège, elle passera mieux.....  :mrgrin:

Tonton 16v:
 :bonjour:

Petite modif d' y a 2 semaine , le stage 1 pour la meggy  :mrgrin: +ou - 300ch 440 Nm pas eu le temps de passer au banc  :smiley:

Devilsilver:
Bon ca ;) ...t as perdu une aile ? :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique