Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (348/377) > >>

Tonton 16v:
Petite modif du jour , pose d' un caisson plat amplifié Focal dans le coffre . Je voulais le mettre en dessous le siege , mais ça passe pas avec les recaro  :smiley:

play628:

--- Citation de: Tonton 16v le 20 mars 2014 à 17:58:22 ---Petite modif du jour , pose d' un caisson plat amplifié Focal dans le coffre . Je voulais le mettre en dessous le siege , mais ça passe pas avec les recaro  :smiley:

--- Fin de citation ---
la source reste d'origine ou tu l'a changée?

Tonton 16v:
J' ai réinstallé mon alpine  :cool5:

pour ceux qui veulent un bon petit son, sans avoir le coffre pris par un gros sub ,vous pouvez l' acheter les yeux fermer ça fait de bonne basses .C' est sur c' est pas autant qu' un 30cm mais ça tape bien

déjà pour un sub de cette taille  :cool4:

Willennium:
Tu as mis des LED pour ton plafonnier et tes portières ? J'hésite à en mettre sur la mienne .. j'ai galéré un max pour les installer sur l'immat arrière , impossible de sortir les ampoules d'origines avec mes mains de maçons  :oops: j'ai peur de galérer à nouveau si je m'attaque à l’intérieur .. ( je suis pas doué aussi  :mrgrin: )

Dyfré:

--- Citation de: Tonton 16v le 20 mars 2014 à 17:58:22 ---Petite modif du jour , pose d' un caisson plat amplifié Focal dans le coffre . Je voulais le mettre en dessous le siege , mais ça passe pas avec les recaro  :smiley:

--- Fin de citation ---
copieur  :lol:
tu en pense quoi du son ?
c'est un 20 ou 25cm ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique