Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
brutaltruse:
ok, par contre la reprog sur la mégane, elle sera permanente, tu n'as pas de bouton de sélection de mode, c'est peut être un poil moins ergonomique comparé la H, remarque peut être pas.
bon en tout ne fais pas ta reprog avant d'être descendu dans le var :lol:
une question, sur la mégane tu as de quoi surveiller la pression turbo, température d'huile ect ou pas?
Tonton 16v:
--- Citation de: brutaltruse le 14 avril 2013 à 22:53:22 ---ok, par contre la reprog sur la mégane, elle sera permanente, tu n'as pas de bouton de sélection de mode, c'est peut être un poil moins ergonomique comparé la H, remarque peut être pas.
bon en tout ne fais pas ta reprog avant d'être descendu dans le var :lol:
une question, sur la mégane tu as de quoi surveiller la pression turbo, température d'huile ect ou pas?
--- Fin de citation ---
Je crois que chez Br performance c' est possible de mettre la reprog avec le mode Esp sport
Oui, je peux surveiller les températures admission, pression turbo ... etc, j' ai l' option Rs monitor :smiley:
J' ai fait une vidéo ce soir Du rs monitor :wink:
Shelby:
Ci tu fais une reprog !!!! Tu n'as pas intérêt a avoir un dentier !!!! Car niveau accélération sa va être WWWAAAOOOOUUUUU !!!!!
J'adore l'opc et je hais Renault mais franchement, Cette caisse serait le seul modèle que je prendrais chez Renault
play628:
:o excelent le rs monitor :bon: Sinon pour le toit pano javais le temp de chercher le bouton pour l'ouvrir :lol:
brutaltruse:
le rs monitor, ah si seulement opel nous avait pondu un truc similaire, surtout avec l'écran de 7 pouces qu'on a sur la console centrale, ça aurait été parfait.
c'est vraiment un truc que j'envie de la mégane le rs monitor, juste pour avoir les infos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique