Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
18Pouces:
--- Citation de: Tonton 16v le 14 avril 2013 à 12:43:47 ---Merci, ah voila enfin quelqu' un qui me comprend :copain:
Exact quand tu achète ce genre de voiture tu t' en fou du luxe ou autre enfin c' est mon avis :wink:. je trouve la Megane bien fini en effet . apres la qualité des plastique ba m' en fiche , puis je vais lui mettre u peu de carbonne :cool2:
Prepare les mouchoir :combat2: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Pas pour moi.
Quand j'achete ce genre de voiture ou carrément une voiture...c'est une voiture passion et donc j'y passe pas mal de temps à la bichonner.
Donc elle doit correspondre à mon attente que ce soit moteur, extérieur et intérieur :)
En tout cas content pour toi :cool5:
Hinata:
Félicitations pour ta jolie titine tonton :cool5:
TinselTown:
C'est une belle voiture, bravo :wink:
brutaltruse:
puisque ton ex opc était reprog, et que ton ex gtc aussi, ta mrs tu vas la reprog??
niveau moteur, même si l'opc était reprog à 285ch, s'il te restes des souvenir de quand elle était stock, ce serait kif kif ou bien la mégane pousse plus fort??
Tonton 16v:
Merci :wink:
--- Citation de: brutaltruse le 14 avril 2013 à 16:27:33 ---puisque ton ex opc était reprog, et que ton ex gtc aussi, ta mrs tu vas la reprog??
niveau moteur, même si l'opc était reprog à 285ch, s'il te restes des souvenir de quand elle était stock, ce serait kif kif ou bien la mégane pousse plus fort??
--- Fin de citation ---
Oui elle va passer par la case repro :mrgrin:
En faite l' opc etait reprog uniquement sur le bouton sport ce qui fait que j' avais les 2 carto, bouton off 240 bouton On 285ch
Je pense que stock la Mégane est devant la H opc. C' est pas que la megane pousse plus fort , c' est kif kif je pense , c' est que la megane pousse plus longtemps sans s' essouffler comparer a l' astra :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique