Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (304/377) > >>

18Pouces:

--- Citation de: spawn le 22 mars 2013 à 01:52:40 ---Parce que la Golf GTI existe en 3 et 5 portes!
Je crois bien d'ailleurs que c'est la seule à faire leurs sportive également en 5 portes!?

--- Fin de citation ---
La Golf R 270ch existe en 3 et 5 portes.
Il y a aussi la mazda 3 MPS, la seat leon Cupra, la mégane 2 rs, audi s3 sportback, bmw 130i et j'en oublie...

Ca fait quand même pas mal de sportive compacte

GuiguiTC67:
Elle a surtout un faible pour geispos  :wink:

cloclo77:
Dit donc , les gens ici savent mieux que nous même (moi et Cédric) ce qu'il y a entre nous !!
C'est fort  !!! ca fait bien rire aussi...

Tonton 16v:
C' est qui geispos  :mrgrin:

La golf R, très sympa mais hors budget , mazda :vomi: la leon cupra Bof bof, la megane 2 Rs j' aime pas non plus, la S3 très sympa aussi mais hors budget ou alors la voiture a 100 000 km  :bizarre1:

La bm ba propulsion  :reflexion:  Du coup je repars sur du 3 portes

La nouvelle astra J opc hors budget mais dans un ou 2 ans ça devrais le faire  :mrgrin:

Apres la Megane c' est plus un choix raisonnable je pense  :smiley:

Pour 23 000 euros je préfère avoir une voiture avec maxi 20 000 km que pratiquement 100 000 km  :desole: pas vous ? C' est sur qu' une S3 ou la Bm c' est pas la même gamme que la Megane  :roll:

et puis la Megane a quand même des point fort,

la presse auto est unanime pour sont châssis

le Différentiel a glissement limité,

ça ligne qui est pas mal je trouve et ressemble un peu a l' Astra derrière  :bave2:

le moteur de 250 ch identique a la 265 ch du coup a la reprog ça titille les 310 ch avec une boite a air  :cool2:

les options pas mal comme le toit pano dispo pour la Rs :wink:

18Pouces:
Oui excellent choix pour la mégane 3 RS, faut pas écouter ceux descendent Renault car là c'est Renault Sport et pour moi ce n'est pas pareil.

Si existait une en 5 portes j'aurai peut être fait comme toi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique