Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (303/377) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: 18Pouces le 20 mars 2013 à 22:29:00 ---Le châssis de la MRS est pas mal du tout mais ça tu dois le savoir ;)
Dommage qu'elle décote si vite cette voiture :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Oui le châssis Cup est Top  :wink: C' est ce qui me pousse a aller chez renault :smiley:

--- Citation de: adrienborremans le 20 mars 2013 à 23:00:19 ---félicitations tonton  :+1): :cool5: :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Merci  :wink:

--- Citation de: Hinata le 21 mars 2013 à 10:10:34 ---Félicitations Tonton, hate de la voir  :cool5:

--- Fin de citation ---
Moi aussi  :lol:

--- Citation de: Devilsilver le 21 mars 2013 à 19:06:47 ---ps; Tonton je preferai le titre hello kittie :lol:

--- Fin de citation ---
Tu veux que je change ton titre  :cool2: :moqueur2:
La Mégane 3 Rs existe seulement en 3 portes  :smiley:

--- Citation de: cloclo77 le 21 mars 2013 à 21:09:57 ---Moi j'aime bien les 5 portes !!! apres c'est juste que la RS en 5 portes ca me choquai ^^
Apres la megane suis pas fan, de renault en general ^^ mais il a raison, elle est jolie !!

--- Fin de citation ---
Désolé chloe je prend pas une Golf  :mrgrin: oui elle est sympa :D

--- Citation de: play628 le 21 mars 2013 à 21:23:45 ---Oui sa c'est dommage car c'est la seule renault qui me plait à peu pres.

--- Fin de citation ---
Moi aussi chez renault y' a que celle ci qui me plait  :smiley:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 21 mars 2013 à 21:48:09 ---Avec des bandes jaunes et bleues + gyrophare et rampe lumineuses + APN sur le toit!!!!!

ça va faire un genre :cool2: :cool2: :jesors:

:copain: :copain: :copain:

--- Fin de citation ---
Au moin je serais pas embêter pour les Pv  :mrgrin:

cloclo77:
Tonton pourquoi parle tu de Golf..
Je vois pas !!! :p

spawn:

--- Citation de: cloclo77 le 21 mars 2013 à 22:29:54 ---Tonton pourquoi parle tu de Golf..
Je vois pas !!! :p

--- Fin de citation ---

Parce que la Golf GTI existe en 3 et 5 portes!
Je crois bien d'ailleurs que c'est la seule à faire leurs sportive également en 5 portes!?

Shelby:
Bon je ne suis pas très fane des Renault...!!!! En revanche pour avoir essayé une Mégane RS Luxe en 5 portes chassis cup reprog à 260 CV.... Comment te dire!!!! Heu !!!! Tout simplement une tuerie !!!!!!! 

Dommage que le mythe du avec Renault chaque jour un bruit nouveau existe toujours........

Tonton 16v:
Chloe c'est madame golf :mrgreen:

Merci shelby ça conforte mon choix :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique