Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (278/377) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: isma_8 le 31 janvier 2013 à 15:05:05 ---Disons que pour moi l'aspect extérieur je m'en fous un peu que ce soit poli mirroir ou brut de façonnage c'est pas ce qui va faire que le moteur fonctionnera mieux

--- Fin de citation ---
:+1):

Vue que je suis " pas très loin " de le Belgique , je me dit que j' irais surement directement chez Friedrich pour la ligne  :smiley:

isma_8:
Friedrich Motorsport c'est pas en Belgique mais en Allemagne, tu confonds pas avec BFR?

Tonton 16v:
heu oui exact  :etoile: dur le réveil. je sais pas pourquoi j' ai dit Friedrich, je pensais a Bfr et non Fms  :combat2:

isma_8:
Y'a pas de soucis, je m'en doutais bien

Si tu peux aller chez BFR, n'hésites surtout pas

Tonton 16v:
pas mal ce petit tableau  :cool4:   Source BFR

Tableau des puissances admissible par rapport au diamètre de la ligne d’échappement sans contre pression

Diamètre intérieur -

40 mm± 120 cv

45 mm± 160 cv

50 mm± 210 cv

57 mm± 265 cv

60 mm± 285 cv

66 mm± 340 cv

73 mm± 600 cv

80 mm = full

il vaut mieux limiter le diamètre de la ligne à la puissance attendue.

Surdimensionné peut amener des difficultés de gestion du boost et augmenter le bruit de manière inutile.

Si je comprend bien ça sert a rien de mettre du 76 si pas de " grosse prepa " avec un gros turbo  :bizarre2:

Moi qui pensais mettre du 76 je sais plus trop quoi penser  :bizarre2: en gros si je met pas de gros turbo , la 73 ne sert a rien  :desole:

Des avis ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique