Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
GuiguiTC67:
--- Citation de: isma_8 le 31 janvier 2013 à 10:23:24 ---J'ai une Friedrich et compte tenu de la piètre qualité des finitions je te conseil plutôt de partir sur une Cobra, au moins tu en as pour ton argent
Sinon il y a aussi TX Autosport
--- Fin de citation ---
Oui cobra c'est ce que tu avais déja conseillé à mon pote :cool4:
Devilsilver:
idem j'ai du montage Tx et cobra ....suis pas déçu :smiley:
isma_8:
Disons que pour moi l'aspect extérieur je m'en fous un peu que ce soit poli mirroir ou brut de façonnage c'est pas ce qui va faire que le moteur fonctionnera mieux
Mais quand t'es obligé de reprendre une par une les soudures à la dremel, voir d'attaquer de la matière car les raccords sont soudés totalement de travers t'as un peu les boules d'avoir lacher 1200EUR pour ça
Cobra aurait fait des lignes complète pour Astra H non OPC je l'aurais prise chez eux pour la mienne
Will E.Coyote:
Après si tu peux te le permettre tonton prend la milltek tu seras pas déçu, j'ai eu une cobra sur ma G et j'étais un assez déçu par les ajustement et la conception de la ligne. Il y a aussi Pipper que j'ai sur ma g opc et vraiment rien a dire c'est du bon matos (pas aussi bien que Milltek mais au dessus de Cobra)
isma_8:
Yes sauf que Piper a sérieuseusement revu ses tarifs à la hausse au point d'arriver au même niveau que Milltek
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique