Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kikof62 [Astra J 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Ex Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]

<< < (9/26) > >>

kikof62:

--- Citation de: Gaetastra77 le 08 octobre 2011 à 11:54:03 ---Il parlais juste des 260 000€ que tu as indiqué :mdr:

--- Fin de citation ---

Oups, j'étais un peu distrait sur ce coup :cool2: c'est vrai qu'à 260 000 elle aurait surement 300 cv de +  :wink:

Bertone-80:
Bienvenue a toi. Bon je suis pas un expert loin de la mais ça m'intrigue quand même 140 ch pour un 1.4L. Et c'est pas trop lourd a trainer les 19" ?

GuiguiTC67:

--- Citation de: Bertone-80 le 08 octobre 2011 à 21:12:03 ---Bienvenue a toi. Bon je suis pas un expert loin de la mais ça m'intrigue quand même 140 ch pour un 1.4L. Et c'est pas trop lourd a trainer les 19" ?

--- Fin de citation ---

C'est la tendance actuelle et future. Les puissances augmentent et les cylindrées diminuent grace notamment à la technologie des turbocompresseurs et autres systemes annexe .
Chez Opel c'est le 1.4/1.6 turbo , chez VW/audi/seat c'est le TFSI, chez Renault c'est le TCE et bien d'autres...

kikof62:
Voilà problème d'étanchéité résolu, il manquait apparemment un cache au niveau du balai d'essuie glace empêchant l'eau de s'infiltrer :bizarre1:

Par contre :colere3: contre la concession, voiture déposée à 9h, aucun coup de téléphone de la journée pour dire qu'elle été faite c'est moi même qui suis arrivé 5mn avant la fermeture de la concession pour demander si le problème été réglé  :boulet: :-1(:

Enfin le problème est résolu c'est le principal :wink:

kikof62:
Des news de mon astra:

Elle part demain pour la 1ère révision (135€) avec seulement 7700 kms  :oops:

Par contre en nettoyant l'intérieur ce matin je me suis aperçu que l'éclat de peinture au niveau du toit (limite du pare brise) est en train de rouiller :o

Du coup je vais demander à la concession de jeter un oeil mais je doute qu'il puisse faire quoi que ce soit :cry:

Gros point négatif quand même de l'astra à ce niveau :nul: (je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes de peintures )

Je vais en profiter pour qu'il me régle quelques autres petits soucis à savoir:

- Bruit de vibration du plastique situé dans la custode gauche (côté conducteur) à l'extrémité du tableau de bord)
- Léger décalage du rétro gauche par rapport au droit lorsqu'il se dépli (dû je pense à cet hiver rétro replié alors qu'il avait gelé :boulet: à ma décharge la voiture dormait dans le garage mais faisait froid quand même :bizarre1:)
- Peut être leur demander de me retirer "Astra" et "Turbo" sur le coffre :reflexion:

Sinon RAS concernant la mécanique juste une augmentation de ma consommation mais je ne sais pas si c'est dû à la voiture où à moi qui commence vraiment à apprécier le 1,4 Turbo 140cv :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique