Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kikof62 [Astra J 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Ex Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]
play628:
Fait le toit meme pour enlever le "astra turbo".C'est pas dur.
Toinou:
--- Citation de: play628 le 14 mars 2012 à 12:58:46 ---Fait le toit meme pour enlever le "astra turbo".C'est pas dur.
--- Fin de citation ---
:+1): regarde sur le forum y'a tout d'expliqué ^^
Pour la peinture je trouve que c'est pas trop méchant il faut y préter attention pour le remarquer, enfin bon ^^
Devilsilver:
pour ton éclat une solution ou stylo retouche ...https://www.astraforum.fr/index.php/topic,34926.msg632450.html#msg632450
kikof62:
Ça y est les 10 000 kms sont atteint:
- RAS concernant la mécanique
- Conso stable 8,7l/100 kms
- Toujours des soucis de vibration de plastique à gauche du tableau de bord et un nouveau bruit au niveau de l'accroche de la ceinture conducteur
Bref toujours aussi content j'ai même l'impression que le moteur s'est libéré depuis quelques kilomètres en sachant que je monte aussi plus dans les tours...
Départ en vacances au club med La Palmyre début septembre, bref 1600 kms à avaler pour l'astra et l'occasion de décrasser le 1,4 turbo. Mon défi sera de descendre sous les 6,5l/100 kms.
J'en profiterais aussi pour faire quelques belles photos sous le soleil de l'Atlantique ;)
Wait and see !
termis:
Prévois des sortie stratégique sur l'autoroute pour remettre le plein ^^, car sur l'autoroute c'est des voleur les pompiste au niveau du benzin :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique