Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kikof62 [Astra J 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Ex Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]
GuiguiTC67:
--- Citation de: kikof62 le 08 octobre 2011 à 10:16:48 ---Voilà quelques news:
- En lavant mon astra j'ai eu la mauvaise surprise de constater des "points noirs" en l’occurrence la peinture qui avait sautée à quelques endroits :colere1: (sur la tranche du capot moteur juste au dessus de la calandre, sur le rebord du toit juste au dessus du pare brise, et sur le poignée avant droite mais ça j'avais déjà vu)
- 2ème souci en sortant les tapis de la voiture (pas 3D ceux à 70 euros) je constate que le tapis conducteur est craqué au niveau du talon pédale d'accélérateur :o sachant que je ne roule jamais en talon aiguille :cool2: ni avec des grosses chaussures type sécurité et que ma femme ne la conduis pas c'est un peu abusé... Je précise que j'ai jamais connu cela sur aucune de mes autres voitures avec toutes tapis d'origine constructeur :reflexion:
- 3ème problème toujours cette fuite au niveau des aérations au pied du passager même par faible pluie l'eau s'infiltre donc le rendez vous est pris pour jeudi prochain 9h on verra bien ce que cela donne en espérant qu'il n'abîme rien en démontant :combat1: :combat3:
Bref rien de grave pour le moment mais ça révèle peut-être un manque de qualité sur certains aspect, dommage pour une voiture à 260000 euros qui plus est n'a même pas encore 1 an :-1(:
--- Fin de citation ---
Elle est en or ? :moqueur3:
kikof62:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 08 octobre 2011 à 10:41:06 ---Elle est en or ? :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Elle est déjà assez lourde comme ça :dehors: :wink:
Gaetastra77:
--- Citation de: kikof62 le 08 octobre 2011 à 10:47:10 ---Elle est déjà assez lourde comme ça :dehors: :wink:
--- Fin de citation ---
Il parlais juste des 260 000€ que tu as indiqué :mdr:
Le TAZ:
Jolie acquisition ! :cool4:
Par contre : "Ah bon t'as le kit OPC Line ?!" :o Je le trouve perso des plus discret ...
Effectivement depuis sa sortie je trouve la qualité générale un ton en dessous de la H surtout au niveau assemblage. Cela fait 4 berlines dans lesquelles je fais les mêmes constats donc on ne peux pas trop parler de hasard ...
Par contre je trouve la conso plutôt élevé mais quand on voit le poids on comprend tout de suite pourquoi ... :bizarre1:
david.b37:
:bienvenue-af:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique