Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jerem-87 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo - R8 R1130 1967]

<< < (8/11) > >>

jerem-87:
Ce sont des philips silvervision, qui éclairent orange.
J'ai pas pensé à prendre une video, mais elles éclairent mieux que des ampoules classiques  :wink:

Par contre le prix (15 euros minimum)  :twisted: heureusement je les ai récupéré sur mon ancienne clio  :cool:

Devilsilver:

--- Citation de: jerem-87 le 26 janvier 2011 à 13:14:32 ---Ce sont des philips silvervision, qui éclairent orange.
J'ai pas pensé à prendre une video, mais elles éclairent mieux que des ampoules classiques  :wink:

Par contre le prix (15 euros minimum)  :twisted: heureusement je les ai récupéré sur mon ancienne clio  :cool:

--- Fin de citation ---

ou incluse a l achat de  :reflexion:...je sais plus quoi    :smiley:

jerem-87:
Les soucis commencent sur ma voiture  :(

Après le changement du volant moteur, de l'alternateur et du decrassage de a vanne egr (en decembre 2010), voici que ma vanne est a nouveau encrassé, donc direction le garage opel

Aujourd'hui je vais essayer de publier les photos prises pendant le mini rasso sur Limoges, avec opc pierrot 87  :wink:

jerem-87:
J'ai eu des nouvelles du garage opel, ma vanne egr est morte.

La vanne a été décrassé en decembre 2010 suite à un geste commercial, sans facture, donc pas de garantie. Ils me proposent 270 euros main d'oeuvre comprise,  :cry: ca fait qu'un mois que j'ai ma voiture et je n'ai pas les moyens d'y mettre ce prix la  :etoile:

Est ce qu'il est possible que je remplace moi même la vanne egr (on peut en trouver pour 70/80 euros neuf sur leboncoin)? ca va pas poser un probleme par rapport au calculateur?

dieudelaroute62:
 :+1): fait le toi même, ayant aucune connaissance, je l'ai fait et une fois que tu est devant tout parait si simple  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique