Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jerem-87 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo - R8 R1130 1967]

(1/11) > >>

jerem-87:
Pseudo* : Jerem-87
Vrai Prénom* : Jérémy
Date de Naissance* : 03/04/1987
Localité* : LIMOGES (87)
Véhicule* (Modèle + Finition)  Astra H GTC 1.9 CDTI 120 Cosmo
Profession : Informaticien

Voici la présentation de ma petite astra, que j'ai récupéré jeudi soir, retour au mazout suite à une golf essence, ca clac c'est moche comme bruit mais c'est économique  :twisted:
Première main, année 2005, 71000 kms au compteur
Que du bonheur en conduite, je l'ai tout de suite adopté, très bonne tenue de route, bref j'en suis pleinement satisfait. Cependant, elle manque d'options par rapport à mon ancienne (vous comprendez un peu plus bas  :wink:)
Mon objectif : la modifier un peu (glastint, changement leds compteur et autoradio, feux aux xenons, etc...), des modifs toutes simples, pas de tuning  :smiley:

Place aux photos :




Voici mes précédente voitures :

Clio 3 phase 1 Authentique dci 70 ex auto école :



légèrement modifiée ensuite  :twisted:



que j'ai vendu suite à une casse de l'embrayage et de la boîte de vitesse (94000 kms au compteur), et bien sur j'ai pas retenu la leçon, j'ai repris une clio  :cool2:

Clio 3 phase 2 GT dci 105



que du bonheur, mais lassé des mazout, il me fallait une essence, je l'ai donc gardé 5 mois pour l'échanger contre une essence


Golf 5 GT TSI 170 DSG

MA préférée  :love:




Je viens juste de m'en séparé à contre coeur après 5 mois d'utilisation  :cry: car changement professionnel, je ne pouvais pas rester en essence
Quasiment toute option (phare bi-xenon, Pack hifi, clim bi-zone, etc...) et boîte DSG, que du bonheur


Voici l'historique de mes voitures  :joyeux2:


Et voici ma deuxième voiture, que je vais restaurer, une petite mamie qui ne demande qu'à rouler :


Renault 8 major :





A bientôt  :smiley:

Astra0877:
 :bienvenue-af:

linsey72:
 :bienvenue-af:

Tonton 16v:
 :bienvenue-af:

ALbeoOne:
 :bienvenue-af:
superbe présentation  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique