Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jerem-87 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo - R8 R1130 1967]

<< < (9/11) > >>

jerem-87:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 01 février 2011 à 12:14:01 --- :+1): fait le toi même, ayant aucune connaissance, je l'ai fait et une fois que tu est devant tout parait si simple  :wink:

--- Fin de citation ---

merci pour l'info, je vais partir à la recherche d'une vanne et suivre le tuto pour le shuntage de la vanne

jerem-87:
Suite à une commande groupée sur le forum-clio, j'ai décidé de me lacer dans le changement d'éclairage sans dépenser une fortune
Nouvelles modifs sur mon astra :

- installation d'ampoules H1, H3 et H7 style xénon
- Installation éclairage de plaque couleur blanc

Démontage du pare choc, pas difficile en faite, je dirai même plus simple que sur mon ancienne clio  ^^

Les ampoules (j'ai pas pensé à prendre les H3 en photo  :cyp:)
En voyant la couleur bleue des ampoules j'ai commencé à avoir un peu peur

Résultat :

Avant :

Après :

Vraiment très content du résultat, au début j'avais peur que ça éclaire un peu trop bleue.
Les feux de croisement sont vraiment blanc, on croirait du xénon  :lover:
Les feux de route et antibrouillard sont un peu plus jaune que les feux de croisement mais c'est pas mal quand même

Installation de l'éclairage de plaque blanc

Concernant la R8 :

Voici le résultat pendant décapage du passage de roue et du montant de porte arrière :

quand le tournevis passe à travers c'est jamais bon signe, après avoir dégrossie tout ca, des gros trous  :ouin:

on voit aussi les 2 plaques rajoutées au niveau du passage de roue, pour cacher à mon avis de la corrosion, après décapage on aperçois les soudure

et finalement, j'ai trouvé une petite soeur de ma titine habitant le departement voisin avec passage de roue, montant de porte et bas de caisse impeccable
je vais y partir avec ma meuleuse  :o

zorba:
Vite la R8, faut pas la laisser mourir  :bizarre3:

opc pierrot 87:
 :wink:

Beau boulot, jerem87, tu vas pouvoir m'instruire pour modifier mes éclairages!!!

A plus :cool5:

jerem-87:
La R8 je m'en occupe demain, j'ai reçu ma calandre gordini, je vais couper la face avant qui est un peu trop rouillée  :(

--- Citation de: opc pierrot 87 le 15 février 2011 à 13:52:38 --- :wink:

Beau boulot, jerem87, tu vas pouvoir m'instruire pour modifier mes éclairages!!!

A plus :cool5:

--- Fin de citation ---

Pas de soucis, tu passes quand tu veux je suis en repos cette semaine sauf vendredi matin.

D'ailleurs j'ai 2 ampoules leds en trop vu qu'elles ne passent pas à la place des veilleuses (un poil trop large), si ça t'intéresse pour l'éclairage de plaque

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique