Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jerem-87 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo - R8 R1130 1967]

<< < (6/11) > >>

opc pierrot 87:

--- Citation de: GTC 87 le 05 janvier 2011 à 19:54:21 ---Pareil, elle me manque un peu, la golf me plaie toujours autant, j'ai fait environ 600 kms et ce week-end 600 de plus!!!
boite auto : un régal :cool5:
A plus tard!!!

--- Fin de citation ---

Tiens un autre 87 que je ne connais pas.....
de quel coin ? stp  (moi du Palais/vienne)

A plus.... peut-être

Zebulon19:
c'est une invasion!!

jerem-87:

--- Citation de: Zebulon19 le 04 janvier 2011 à 13:08:43 --- :bienvenue-af: voisin

--- Fin de citation ---

ca change du forum-clio, je me sens moins seul en limousin  :wink:

De quel coin en correze?

--- Citation de: opc pierrot 87 le 04 janvier 2011 à 21:35:14 --- :bonjour:

A bientôt dans de coin (je t'envoie un MP pour coordonnées)

A plus

--- Fin de citation ---

tu as du recevoir 3 fois le même message  :D
j'ai un ami du forum-clio qui est curieux de voir une opc aussi

--- Citation de: GTC 87 le 05 janvier 2011 à 19:54:21 ---Pareil, elle me manque un peu, la golf me plaie toujours autant, j'ai fait environ 600 kms et ce week-end 600 de plus!!!
boite auto : un régal :cool5:
A plus tard!!!

--- Fin de citation ---

la dsg  :love: on fait echange?  :twisted:

ce qui me manque le plus en faite, c'est l'option pack hifi, je pense que la sono va changer (je vais en profiter pour changer le poste et peut etre installer une camera de recul, j'en ai trouvé une très discrète)
Pour l'instant niveau consommation je tourne à 6.3l en moyenne en faisant centre ville/autoroute, tout à fait correct vu que je consommais autant avec la clio dci 105.
Depuis que je suis repassé au mazout je reconduis doucement, c'est fou comme une essence peut changer la façon de conduire  :smiley:
En tout cas celle la je n'ai aucune raison de m'en séparer, je vais attaquer les modifications le mois prochain avec un kit xenon pour les feux de croisement (5000k ou 6000k j'hésite encore), et le changement des clignotants pour des silvervision
Je vais aussi démonter le compteur pour retirer le grincement

--- Citation de: opc pierrot 87 le 05 janvier 2011 à 22:13:41 ---Tiens un autre 87 que je ne connais pas.....
de quel coin ? stp  (moi du Palais/vienne)

A plus.... peut-être

--- Fin de citation ---

c'est un voisin du palais aussi  :wink:

jerem-87:
J'en profite pour mettre quelques photos du démontage de la R8, autant dire que j'ai beaucoup de travail vu la corrosion cachée derrière les ailes

L'ancien proprio a soudé de la tôle par dessus la corrosion au lieu de remplacer, je vais donc devoir faire de la découpe

Par contre je manque d'outils, et l'hiver n'est pas la période idéal pour bosser.

Place aux photos

zorba:
Ca c'est du vrai travail  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique