Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jerem-87 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo - R8 R1130 1967]

<< < (5/11) > >>

opc pierrot 87:
 :joyeux2:

Oublies pas de t'inscrire dans la rubrique géographique de localisation des membres (votre astra et vous)

On se sentira moins isolé dans le 87 :wink:......merci

jerem-87:
 :cool5: merci pour votre accueil, je prendrai d'autres photos dans la semaine, en HDR cette fois si possible, elle est toute propre depuis ce weekend je vais en profiter

J'ai oublié de précisé que j'étais un passionné d'automobile, mais aussi membre actif du forum-clio, et je participe à des rassemblements de clio, je vais regarder un peu sur ce forum les rasso proposés

D'ailleurs en parcourant les pages du forum j'ai vu que mon moteur était un Z19DTH, j'ai cru comprendre que c'était le même que sur la version 150

--- Citation de: GTC 87 le 01 janvier 2011 à 18:53:05 --- :bienvenue-af:
très belle présentation, :cool4: cela fait bizarre de voir mon ancienne voiture (astra), mais pas mécontent d'avoir récupèré la tienne (golf).
A+ Jerem-87

--- Fin de citation ---

elle me manque un peu la golf, j'espère qu'elle te plaie toujours autant  :wink:
en tout cas je suis très satisfait de l'astra, j'en suis déjà à 1300 kms depuis

--- Citation de: opc pierrot 87 le 28 décembre 2010 à 23:25:26 --- :bonjour: :bienvenue-af:

Et à bientôt dans le secteur ( j'habite  Le Palais/vienne)
 mais je roule pas souvent avec l'OPC dans Limoges (elle est rouge piment et immat :....VG 87)

A plus

PS  tu es où, à Limoges même ?

--- Fin de citation ---

Vraiment très belle, et puis en rouge  :love: ca me rappelle la couleur de ma première  :roll:

Je suis pas très loin du centre ville, bord de vienne côté ventadour, à 10/15 min du palais

--- Citation de: opc pierrot 87 le 02 janvier 2011 à 22:46:56 --- :joyeux2:

Oublies pas de t'inscrire dans la rubrique géographique de localisation des membres (votre astra et vous)

On se sentira moins isolé dans le 87 :wink:......merci

--- Fin de citation ---

pas bête, on doit pas être nombreux   :smiley:

Zebulon19:
 :bienvenue-af: voisin

opc pierrot 87:
 :bonjour:

A bientôt dans de coin (je t'envoie un MP pour coordonnées)

A plus

GTC 87:
Pareil, elle me manque un peu, la golf me plaie toujours autant, j'ai fait environ 600 kms et ce week-end 600 de plus!!!
boite auto : un régal :cool5:
A plus tard!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique