Astra (H) > Entretien

(H) Essuies glaces ; marques,qualité/prix,référence !

<< < (32/35) > >>

GuiguiTC67:
OEM vs Bosch

bart40140:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 25 novembre 2013 à 12:38:46 ---OEM vs Bosch

--- Fin de citation ---

Je voudrais bien savoir la marque des opel car sa m'étonnerais qui les fabrique eux même 

josh:

--- Citation de: bart40140 le 25 novembre 2013 à 12:48:34 ---Je voudrais bien savoir la marque des opel car sa m'étonnerais qui les fabrique eux même

--- Fin de citation ---

C'est du Bosch. En tout cas j'ai toujours eu des balais Bosch dans un emballage GM quand je les ai acheté chez Opel. C'est pour ça que ça m'etonne que certain trouve les origines mieux que les Bosch  :reflexion:

bart40140:

--- Citation de: josh le 25 novembre 2013 à 12:52:37 ---C'est du Bosch. En tout cas j'ai toujours eu des balais Bosch dans un emballage GM quand je les ai acheté chez Opel. C'est pour ça que ça m'etonne que certain trouve les origines mieux que les Bosch  :reflexion:

--- Fin de citation ---

c'est pour ca que je dit ca, faut aussi regardé si les pare-brise sont propre car quand tu passe par exemple le polish vitre de chez autoglym, faut voir la zut que tu peut sortir

josh:
RAUS les Valéo, pourtant c'est des "Extreme silencieux" :nul:  Aprés 2 jours de forte pluie, j'ai craqué et je suis passé chez mon concessionnaire préféré  :mrgrin:  prendre 2 balais neufs. Ils ont pas de Bosch au Nauroto près de chez moi  :x   38€ avec 20% de remise, parce que je suis bon client  :colere7:  . Et j'ai enfin retrouvé le silence   :zen:

Je vends pas chère   DONNE 1 paire de Valéo trés peu servi   :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique