Astra (H) > Entretien

(H) Essuies glaces ; marques,qualité/prix,référence !

<< < (33/35) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: josh le 22 décembre 2013 à 10:38:42 ---RAUS les Valéo, pourtant c'est des "Extreme silencieux" :nul:  Aprés 2 jours de forte pluie, j'ai craqué et je suis passé chez mon concessionnaire préféré  :mrgrin:  prendre 2 balais neufs. Ils ont pas de Bosch au Nauroto près de chez moi  :x   38€ avec 20% de remise, parce que je suis bon client  :colere7:  . Et j'ai enfin retrouvé le silence   :zen:

Je vends pas chère   DONNE 1 paire de Valéo trés peu servi   :mouais:

--- Fin de citation ---

tu donne ..c'est noel  :cool4:

josh:

--- Citation de: Devilsilver le 22 décembre 2013 à 13:00:14 ---tu donne ..c'est noel  :cool4:

--- Fin de citation ---

J'aurai trop honte de vendre une daube pareille ... Mais il faut venir les chercher  :lol:

4rno:
dans la série des marques à bas prix mais qualité bof bof il faut ajouter la marque Carrouf', qui certes ne les fabrique pas mais les distribue.
juste bon pour un été dans le Sud après le caoutchouc durci, résultat bruit et trainées d'essuyages.

loïc.d:
15€ pour un essuie glace arrière dans ma concession. Sur la boite il y'a juste GM de marqué mais pas d'autres marques.  :roll:

Ref 93189239       
       62 72 313

moyse007:
Mon expérience: j'ai toujours pris du bosh flat blade mais avec du recul il ne tiennent meme pas un an alors que dans le 13 c'est pas la pluie qui va les user...
Bref je vais me tourner vers du valéo pour tester :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique