Astra (H) > Entretien
(H) Essuies glaces ; marques,qualité/prix,référence !
GuiguiTC67:
J'ai changer les miens il y a quelques semaines par des Bosch . Bin je suis decu de la qualité par rapport a ceux d'origine qui avait plus de 2 ans et qui essuyaient comme s'ils étaient neufs . Les prochains je me renseignerais chez Opel pour remettre de l'origine :mouais:
loïc.d:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 24 novembre 2013 à 17:12:22 ---J'ai changer les miens il y a quelques semaines par des Bosch . Bin je suis decu de la qualité par rapport a ceux d'origine qui avait plus de 2 ans et qui essuyaient comme s'ils étaient neufs . Les prochains je me renseignerais chez Opel pour remettre de l'origine :mouais:
--- Fin de citation ---
L'origine c'est du bosch. Moi j'avais mit des valéo et je n'ai jamais eu de soucis ni de bruit.
oastra:
Valéo, RAS, et très souvent y'a des supers supers promos chez les Osc***O & co, parfois même sans frais de port (sinon faut grouper avec d'autres pièces pour lisser le coup des frais de port).
Même qualité (voir au dessus: y'a plusieurs gammes chez Valéo) et bien moins cher (surtout pour les avants) que chez Opel
OastrA
GuiguiTC67:
Pourtant j'ai remarqué une nette différence de qualité :bizarre1:
oastra:
Avé les Valeo ou les Bosch ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique