Astra (H) > Entretien
(H) Essuies glaces ; marques,qualité/prix,référence !
Torrent:
entièrement d'accord, mais je pensais qu'une marque comme valéo (un certain renom avec le prix qui va avec n'allait pas s'amuser à fournir de la zut sous prétexte de pouvoir vendre moins cher), maintenant je les ais pas encore donc je verrais à ce moment là (j'espère juste qu'ils me font aumoins un an et là j'opterai pour les bosch)
Torrent:
--- Citation de: Kev56 le 11 novembre 2010 à 16:59:34 ---De mon cas, je n'en fais pas une généralité mais le reste de la commande n'était pas top non plus filtre à air de marque purflux mais avec pleins de bavures et un gros trait de colle sur toute sa longueur.
Il y avait juste les biellettes de barre stab en bon état :lol: par contre l'économie était d'environ une cinquantaine d'euro.
Si tu a un magasin carrefour vers chez toi regarde s'ils n'ont pas des bosch, avant, ils en faisaient chez moi mais ils ont arreté c'est la réference Bosch aerotwin 931 S à environ 40€ aussi.
--- Fin de citation ---
peut être que pour les consommables les sites en lignes sont un peu moins regardant mais perso j'ai commandé une egr une fois et aucun soucis elle était niquel
GTC35:
Je viens de commander les essuies glaces Bosch avant et arrière chez Oscaro. On verra pour la qualité. :smiley:
TinselTown:
--- Citation de: Devilsilver le 03 décembre 2010 à 21:13:05 ---j'avais lu dans auto plus que pour les balais flat rapport qualité prix ...les marques Auchan se classer devant les marques :smiley:
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas ta phrase, peut être parce que c'est 7h :reflexion:
Ninja_44:
Pff laisse tomber les dernier Valéo que j'ai prit, c'était vraiment de la :vomi:
Soit disant, silencieux, ils étaient bruyant comme je ne sais pas quoi, et de plus il n'essuyaient rien, et n'arretait pas de sauter sur le pare brise.
Je pense que je vais repasser au Bosh, je n'ai jamais eut de probleme avec
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique