Astra (H) > Entretien

(H) Essuies glaces ; marques,qualité/prix,référence !

<< < (23/35) > >>

Torrent:
ça y est suis bon pour les changer aussi (ils en sont a exactement 36 mois en alsace c'est pas mal), pour les trois (valeo à l'avant et bosh à l'arrière) j'en ai pour 31€ sur oscaro je trouve que le prix est correct s'ils tiennent aussi longtemps

Kev56:
Oui c'est correct car j'en ai eu pour 43 € pour les balais avant en valeo en centre auto (j'aurai préferé bosch mais il n'y en avait pas :( ).
J'ai commandé une fois et dernière fois des balais valéo chez oscaro j'ai compris ! Aussi efficace qu'une éponge.

Torrent:
t'es sérieux ils sont pas bien (bon ça vient peut être pas trop d'oscaro vu que valéo reste valéo peu importe où tu les achètes) ;
en plus ils étaient plus cher que les bosch mais me suis dit que ça y est c'est jour de fête fête on va mettre les 3€ en plus

AstraTJ:

--- Citation de: Torrent le 11 novembre 2010 à 15:59:43 ---t'es sérieux ils sont pas bien (bon ça vient peut être pas trop d'oscaro vu que valéo reste valéo peu importe où tu les achètes) ;
en plus ils étaient plus cher que les bosch mais me suis dit que ça y est c'est jour de fête fête on va mettre les 3€ en plus

--- Fin de citation ---
Le constructeur X reste le constructeur X ... mais il peut avoir plusieurs produits ... ou un contrôle qualité plus ou moins poussé selon le circuit de vente.

Il ne faut jamais ne se fier qu'à la marque.

Kev56:
De mon cas, je n'en fais pas une généralité mais le reste de la commande n'était pas top non plus filtre à air de marque purflux mais avec pleins de bavures et un gros trait de colle sur toute sa longueur.
Il y avait juste les biellettes de barre stab en bon état :lol: par contre l'économie était d'environ une cinquantaine d'euro.

Si tu a un magasin carrefour vers chez toi regarde s'ils n'ont pas des bosch, avant, ils en faisaient chez moi mais ils ont arreté c'est la réference Bosch aerotwin 931 S à environ 40€ aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique