Astra (H) > Entretien

(H) Essuies glaces ; marques,qualité/prix,référence !

<< < (25/35) > >>

GTC35:
Bon finalement je vais avoir que l'essuie glace arrière, Oscaro m'ont envoyé un mail pour me dire que ceux de l'avant sont indisponibles et qu'ils n'arrivent pas à avoir un délai satisfaisant auprès de leurs équipementiers partenaires pour les pièces manquantes, et donc ils vont me les remboursser.
Je trouve ça bizarre quand même de ne pas mettre la disponibilité des pièces sur leur site !!!

Devilsilver:

--- Citation de: TinselTown le 04 décembre 2010 à 07:03:47 ---Je ne comprends pas ta phrase, peut être parce que c'est 7h :reflexion:

--- Fin de citation ---

edit c'est mieux là  :oops:

j'avais lu dans "Auto Plus" que pour les balais d'essuie glace "flat blade", niveau  rapport qualité prix ...les marques Auchan  se classer devant les grandes marque style Bosch , Valéo ...  Smiley

Ninja_44:
et as tu essayé?

Devilsilver:
j en suis encore a ceux d origine ..mais les prochains je suivrais le resultat des test "Auto Plus"  :wink:

GTC35:

--- Citation de: Yannadoo le 04 décembre 2010 à 11:36:33 ---C'est presque plus honnête que d'autres qui mettent leurs produits "en stock" et qui en fait sont en rupture de stock jusqu'à une date inconnue. Ils encaissent, valident ta commande et laisse pisser sans te tenir au courant, sauf à appeler une hotline surtaxée.

--- Fin de citation ---

Tu as sans doute raison, c'est juste que je ne suis pas habitué peut être à ça, je reconnais qu'ils sont professionnel sur ce point là car ils m'ont envoyé un mail 2 heures après ma commande pour m'informer de la non disponibilité des pièces.
Je les ai contacté pour savoir quand ces balais seront disponibles, ils m'ont répondu que ce sera dans 2 ou 3 semaines.

--- Citation de: Ninja_44 le 04 décembre 2010 à 11:59:06 ---ouai autant faire la meme hotline que celle de Gérard Bouchard  :file:

--- Fin de citation ---

Mdrrr j'adore ce sketch  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique