Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Porte-gobelet
elnorreip:
Sur cette page : http://www.321auto.com/Diapo-actu/Opel-Astra-746.asp on peut voir les différences entre le modèle avec frein à main manuel (photo 2) et avec frein à main électrique (photo 3). Sur le modèle avec frein à main manuel, on peut voir les 3 emplacements porte-gobelet à côté du frein à main, sur mon Enjoy j'avais un gobelet fourni. Sur le modèle avec frein à main électrique (Cosmo et Sport) il n'y a qu'un emplacement porte-gobelet à côté du frein à main déjà occupé par le fameux gobelet avec couvercle alu.
chris26:
moi sur ma version sport j'ai le porte-gobelet sans pour autant avoir le pack fumeur!
pomponet:
sur ma version cosmo (avril 2010), j'ai le porte gobelet sans avoir pris le pack fumeur. je pensais que c'était un vide poche :cool2:
astragirl:
--- Citation de: jeanmouloud le 15 décembre 2010 à 21:23:15 ---c'est comme les lumiere d'ambiance dans les portieres a priori ils vont les arreter. Je suis en train d'en faire les frais, vehicule commande debut septembre livre debut novembre pas de lumiere dans les portiere. Ils sont en train de voir avec Opel france pour savoir comment faire parce que au moment ou j'ai commande les lumieres d'ambiance devaient etre fournit. Je leur ai dit que j'etais pret a porter plainte pour produit non conforme a la description ou j'exige un dedommagement.
--- Fin de citation ---
Tu me fait un peu peur, la mienne commander mi octobre et doit la recevoir d'ici qq jour ( merci pour le retard la neige).
Et mon concessionnaire me dit que je dois avec les lumiéres ..
Si je les ai pas, meme procédé que toi alors ...
jeanmouloud:
tu me tiendras au courant. Le concessionnaire a 2 echos, l'un comme quoi ils ne les montent plus a l'usine, l'autre comme quoi c'est un gros oubli. En plus j'ai voulu acheter des chaines pour la titine les pneus ne sont pas chainable en 225 50 17.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique