Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Porte-gobelet
Tad38:
Lors de la livraison de mon véhicule en octobre j'ai tout de suite remarqué l'absence du cendrier.
Le commercial Opel m'a confirmé que la marque ne mettait plus les cendriers d'office mais que c'était devenu une option payante, de fait.
J'ai un peu "pleuré" et il est allé en cherché un dans une voiture exposée dans le showroom et me l'a gracieusement offert.
Raison pour laquelle certains l'ont, les autres non.
Tad
jeanmouloud:
c'est comme les lumiere d'ambiance dans les portieres a priori ils vont les arreter. Je suis en train d'en faire les frais, vehicule commande debut septembre livre debut novembre pas de lumiere dans les portiere. Ils sont en train de voir avec Opel france pour savoir comment faire parce que au moment ou j'ai commande les lumieres d'ambiance devaient etre fournit. Je leur ai dit que j'etais pret a porter plainte pour produit non conforme a la description ou j'exige un dedommagement.
ironbird:
Ok je suis au courant pour le cendrier et moi aussi, je vais devoir passer au tiroir caisse :colere3:
Par contre Jeanmouloud j'ai pour ma part commandé mon véhicule fin novembre et reçu celui ci le 8 décembre,
j'ai bien les lumieres dans les portières !! :chaud:
Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas dans ton astra :reflexion: :reflexion:
En tout cas tu as raison , il y a un vis de forme dans le contrat de vente :combat3: :combat3: :combat3:
elnorreip:
J'ai une Astra Enjoy sans pack fumeur et j'ai le petit gobelet avec couvercle alu, je m'en sers comme poubelle de voiture, c'est très pratique, mais ça prend la place de l'un des 3 emplacements porte-gobelets à l'avant.
Il me semble que les voitures avec frein à main électrique n'ont pas cet accessoire, car cette partie est agencée différemment avec un autre système de rangement.
j67:
--- Citation de: elnorreip le 17 décembre 2010 à 23:18:42 ---
Il me semble que les voitures avec frein à main électrique n'ont pas cet accessoire, car cette partie est agencée différemment avec un autre système de rangement.
--- Fin de citation ---
pas d accord avec toi Astra sport donc frein électrique idem pour la cosmo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique