Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Porte-gobelet

<< < (6/12) > >>

astragirl:
ok ben je dois la recevoir demain et je te dit quoi ...
ben moi je suis montée en 18 et les garags son en rupture de stocks en pneu neige j vais m amuser ..
et sinon tu saurai me renseigner de l'entraxe de jantes de la 1.7 cdti 110 chvx ...
parce que personne sais me le dire avec certitude ... :mort:

ironbird:
Bon je suis passé hier en fin d'après midi à ma concession pour venir chercher ce fameux cendrier.
Impossible de négocier quoi que ce soit  :colere1: :colere1:
Le vendeur m'a dit qu'il ne recevait aucun cendrier dans chaque astra qu'il avait en concession  :cry: :cry:
Je vais envoyer un courrier à Opel france afin de demander un remboursement sur ce cendrier  :colere3:
Ce n'est pas pour le prix que je l'ai eu (16,50 euros) mais plus par logique car en effet certaine concession le livre
apparement sans rien demander !!!
Soit il le livre sur tous les Astra ou l'inverse mais pas à la tête du client  :combat3:
En tout cas, je trouve plus sympa d'avoir ce cendrier à la place de ce trou vide........ :smiley:

mickael 87:
Salut,a 16,50€ il est pas chère car moi je ne l'avais pas non plus et je l'ais acheter avant hier pour 19,90€ et de plus tu n'a que le kit fumeur pour l'avant et pas pour derrière

astragirl:

--- Citation de: jeanmouloud le 22 décembre 2010 à 09:18:26 ---tu me tiendras au courant. Le concessionnaire a 2 echos, l'un comme quoi ils ne les montent plus a l'usine, l'autre comme quoi c'est un gros oubli. En plus j'ai voulu acheter des chaines pour la titine les pneus ne sont pas chainable en 225 50 17.

--- Fin de citation ---

voila titine est à la

astragirl:

--- Citation de: jeanmouloud le 22 décembre 2010 à 09:18:26 ---tu me tiendras au courant. Le concessionnaire a 2 echos, l'un comme quoi ils ne les montent plus a l'usine, l'autre comme quoi c'est un gros oubli. En plus j'ai voulu acheter des chaines pour la titine les pneus ne sont pas chainable en 225 50 17.

--- Fin de citation ---

voila elle est à la maison  :cool5:
et moi j ai les petite lampes que tu n a pas donc si il les montent toujours en usine c estjuste un oublie de l heure part  :nul:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique