Astra (J) > Entretien

(J) première revision - vidange huile

<< < (15/28) > >>

fennec13:
et comment vous faites pour obtenir le pourcentage sur l'odb ? j'ai pas vu ca sur la mienne.
A ce jour 17.000 km et rien d'allumé.

bonne soirée a tous

tuxtux:
Ca se voit sur l'écran entre les compteurs. Il faut appuyer sur la touche menu de la baguette des clignotants (gauche) c'est situé au milieu environ de celle-ci et après tu fais défiler les écrans comme sur le menu de base avec la molette.

fennec13:
merci, pour ma part un peu plus de 17.000 km et 41%  :cool4:

Vass34:
Voilà je sors de chez Opel pour la première révision de mon Sports Tourer 1.7 cdti 125ch. 27990 kms et selon ODB, durée de vie huile restante 7%.
Prix 163.40€ pour remplacement huile 5W30, filtre à huile, joint torique, clean set (je ne sais pas ce que c'est???), niveaux: refroidissement et lave glace.
Et sous garantie, remplacement d'une fixation de tapis de sol qui s'était arrachée du plancher....ça craint ça quand même...j'avais remarqué que c'était arrivé à d'autres Astra. M. Opel ça la fou mal... :nul:
Autre bémol, contrairement à mon dernier passage dans cette concession (remplacement pare-brise), là le véhicule n'a pas été lavé ni exterieur, ni intérieur...dommage :(

Enrico:
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, 11.193km et ma voiture me réclame une vidange d’huile !!!

Mais est-ce que la voiture vérifie vraiment la qualité de l’huile ou alors ce n’est qu’un « Compte A Rebours » ??

Car ça me parait quand même un peu tôt à 11.000km pour faire une vidange alors que ma voiture n’a que 6mois et des poussières. :colere1:

faut-il necessairement aller chez Opel pour faire une simple vidange?

merci de vos réponse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique