Astra (J) > Entretien
(J) première revision - vidange huile
Greg92:
Voilà retour de vacance, L'odb dit en permanence "Vidange huile moteur", normal il est à 0% (18000 km).
Rendez vous est pris chez Opel pour la première révision, pour environs 250 euros (d'après le garage)
elnorreip:
--- Citation de: Zaggy le 25 juillet 2011 à 22:16:37 ---Perso, j'ai 15000Km au compteur (J Essence 140ch).
Je n'ai pas encore l'alerte, mais je suis dans les 8% de durée de vie de l'huile, et dans 3 semaines, elle fera ses 1 an l'Astra.
Mes parcours, sans être en ville, sont plutôt citadin/bouchon à 50%...
Donc Révision au mois d'Aout à prévoir !
Et ça coute combien sinon?
--- Fin de citation ---
Voir les tarifs sur : http://www.opel-sav.fr/
Jastra:
Bonsoir,
Pour information, première révision hier à 17188 km. Le % de l'ODB indiquait une valeur inférieure à 10%.
concernant le prix de la révision : 120.61€ !
Il en ont profité pour faire une mise à jour concernant le moteur de ventilateur radiateur.
Par ailleurs pour info, il est possible de remettre à zéro le pourcentage. Lorsque l'on m'a livré l'astra le % était de mémoire aux alentours de 30% !.
Pour la remise à zéro, tout est noté dans le manuel.
Jastra
Zaggy:
--- Citation de: Zaggy le 25 juillet 2011 à 22:16:37 ---Perso, j'ai 15000Km au compteur (J Essence 140ch).
Je n'ai pas encore l'alerte, mais je suis dans les 8% de durée de vie de l'huile, et dans 3 semaines, elle fera ses 1 an l'Astra.
Mes parcours, sans être en ville, sont plutôt citadin/bouchon à 50%...
Donc Révision au mois d'Aout à prévoir !
Et ça coute combien sinon?
--- Fin de citation ---
Ben voilà, ce matin le message de révision est apparue.
Elle aura 1 an le 18 Aout... enfin, je l'ai depuis le 18 Aout. On est vraiment pas loin de la date anniversaire ...
Et j'en suis à 15700Km environ.
Zaggy:
Voilà, la révision est donc effectuée à 16700Km et 1 an presque jour pour jour.
Bilan économique 249.89 euros.
Petite question: L'huile mise est de la 5W30.
ça veut dire quoi en fait?
OK ok un coup de wiki s'impose :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique