Je sais pas combien de temps tu compte garder ta voiture, c'est la durée de vie de ton turbo et de ton moteur qui sont en jeuFaire des économies sur les vidange c'est une fausse bonne idée, maintenant tu fais comme tu veux
Merci pour vos réponses!Je ne veux pas dépasser les préconisations constructeurs et surtout je veux pas négliger l'entretien de ma voiture.Ma voiture est sous garantie donc je dois faire l'entretien au garage. Et mine de rien, les révisions reviennent vite en faisant 25000-30000km/an! Ma question c'était donc : comment mieux conduire pour "protéger" mon huile pour l'user moins ?
Depuis l’année modèle 2006(1), votre plan d’entretien s’articule sur trois types : L’Entretien intermédiaire; s’effectue tous les ans ou 30 000 km(2), L’Entretien principal tous les 2 ans ou 60 000 km(2). L'Entretien variable requis par l'allumage du témoin InSP (inspection) au tableau de bord lors du démarrage du véhicule(2)
(2) Au premier des deux termes échus ou à l'allumage du témoin InSP.
J'ai compris le message je crois Merci pour vos avis instructifs!