Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Info sur astra H 2.0 t 170 elegance de 2004
Julien76410:
je ne sais pas si ça change quelque chose mais le plus souvent l'alternateur lache sur les diesels !
le miens a lâché et hors garantie ça ma coûté 270€ chez opel car pris en charge (problème reccurent)
après tu a du voir beaucoup de problème sur les 1.9cdti et c'est vrai, pas très fiable.
le 2.0l T est un des moteurs les plus fiable et costaud, certains membres comme Devil pourront te le dire.
etn en plus su l'netretien a bien été respecté, aucun soucis :cool5:
nawre:
Merci Julien76410. Effectivemment après verification c'est bien sur les diesels qu'il y a plus de problême d'alternateur. Voila au moins une chose en moins. Reste encore les faisceaux de porte et autres. Mais les avis sont plutôt bon signes jusqu'a maintenant.
Pour l'entretien de la voiture elle est vendu par un professionel donc garantie 3 mois. Cela n'evitera pas les problemes mais c'est déja plus rassurant.
Sinon en ce qui concerne l'autoradio, j'ai lu que un changement entrainait la perte de l'odb et du menu caché(???). Qu'est-ce-que ce menu caché? :boulet:
Kev56:
:bienvenue-af:
Je pense que tu vas faire un bon choix avec ce moteur surtout niveau fiabilité il doit être supérieur à certains diesels c'est vrai que le cd 30 de l'astra est vraiment pas terrible du tout!!
ps: Evites de faire des multipost car les modos sont très à cheval la dessus lol tu risque de te faire gronder.... :colere3:
Devilsilver:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
rare souci de faisceau de porte ...n'écoute pas les autres forum ..on est la reférence Astra :wink: ...j ai la meme motorisation (un peu modifié :cool2: ) et le Z20 est vraiment un tres bon moteur qui a fait ces preuves depuis le temps :smiley: seul bémol la consommation :bizarre1:
pour les commande au volant , il est possible de les recupérer via une interface notamment pour les poste Alpine par exemple
nawre:
Merci pour ta reponse. Il est vrai que je n'ai entendu que du bien de cette motorisation. Mais ce n'est ps ca qui m'inquiete le plus mais plutôt le millesime du vehicule et tout les defaults possible que cela peut engendrer. Comme j'ai dit plus haut je ne veux pas me retrouver avec une voiture à problemes :mort:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique